@ crabos: Raciste! Et en plus, mal placé, bravo!
Bons Plans Juin 2012
(1095 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
Bon j'ai plus qu'Ă trouver une paire de jeux sympa pour la 3DS Ă pas cher.
Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Il y a pas mal de soldes intéressantes sur grosbill...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
le problème c'est les frais de port...
Mettez les liens la
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Nan mais on va quand mĂŞme pas vous faire tout l'boulot non plus !
Pourquoi pas passer les commandes à votre place aussi ? Nanmého(just a joke )
Mon tel rame Ă mort .
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
les frais de port sont très cher (je trouve) chez grosbill par exemple il y a fallout new vegas à 3,55€ sur PS3 mais avec les frais de port (3,90 le moins cher, en point relais ....9,90€) donc ca fait 7.45€ au total, donc c'est quasiment le prix normal (à 1€ près allé)
T'es sur Eclypt ?
Je me suis pris Lego star wars sur 3DS et j'ai eu que 2.90€ de fdp en livraison à domicile.Posté il y a 12 années # -
ca dépends des jeux alors, pour fallout c'était ca, donc franchement si c'est pour économiser 5€ sur des jeux que je voulais pas vraiment au départ, les soldes c'est ... heureusement que j'ai pu avoir la 3DS, que ca de bien (bon après ya de bon prix pour les tablettes etc .. mais c'est dans les 100-200€ voir plus )
Si quelqu'un voit passer un disque dur 2.5" interne ou externe de 500Go (de bonne qualité! )...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
T'as oublié les jeux à 1€ sur rue du commerce qui partent au bout de 2 min.
Si tu as un bon plan pour les tablettes tu peux poster, on t'en voudras pas.
Et encore c'est pas parceque tu réussi à commander des jeux à 1€ qu'il vont partir en plus... oui déjà eu le coup l'année dernière.
Fear 3 sur 360 aussi sur le site fnac à 6€ , ce jeu est vraiment génial
genre celle la
http://www.fnac.com/Asus-EeePa...
elle rivalise largement avec l'IPAD, mais bon comme les tablette tactile ca m’intéresse pas énormément (sauf quand il y avait les HP bradés, que j'ai raté )Posté il y a 12 années # -
labible -- j'ai un disque dur 2To à 125€ au lieu de 250€ dans mon Leclerc mais "qui est vu comme un 1To sur le PC car c'est un "red2" et en gros, ca protege tes données en copiant tout en double sur le disque dur supplémentaire au cas où qu'il y en a un qui meure" que me disait le vendeur. Donc doit y avoir moyen de recup les 2To en annulant la fonctionnalité ou autre.
Posté il y a 12 années #
-
La Galaxy Tab en 10.1 est intéressante également.
@ WilLink: Si t'as une marque avec ref du DD, et me dire si c'est de la remballe... Merci Ă toi! Par contre, on continue en MP ou alors sur le topic mag physique, sinon on va nous tomber dessus.
Ouaip, vite sinon je lache ZeusManga !
Je mort jusqu'Ă l'os faite gaffe
Le pad sans fil Xbox360 couleur argent avec kit play & charge 20€ http://www.rueducommerce.fr/Je...
[Epuisé] désoléPosté il y a 12 années # -
S'il y a des résidents UK qui souhaitent commander une Wii noire nue d'occasion rétrocompatible NGC à 60£+FP aujourd'hui seulement chez Game.
Bin plus dispo la manette.
Posté il y a 12 années #
-
@ Labible: attention, c'est une console d'occasion
tiens quand on parle du loup (je parlais du HP) le voici ! pourquoi ils en ont encore en stock ils avaient arrĂŞter la production ?
YEN A PLUS, et bien ca dur mĂŞme pas 5 min
@ Daemonicus: Oui, j'avais noté le preowned, mais oublié de le préciser, d'où mon édition. Merci.
Sinon, quelqu'un sait comment avoir accès à une page de listing des produits soldés par rubrique sur RDC? Car leur page avec les 9/10 produits à 1€, elle est pas pratique pour un sous et sert à rien qu'à m'énerver!!
L'HP, ça devait être un retour client remballé, c'est pas possible autrement. Ou alors elle avait glissé derrière la palette et un mec est retombé dessus en faisant l'inventaire pour les soldes! Décidément, ils ont une grande histoire avec l'HP ( ) chez RDC.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.