Etant donné que l'offre des 10 sur 30€ s'arrête le 31/07, est ce qu'on est sur que ca fonctionnera le jour de la sortie de rayman legends ?
Bons Plans Juillet 2013
(488 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
@carmichael je dirais oui et comme tu aura payé pour un montant précis, ils vont pas prélever plus. J'ai pas encore vu une réduction enlever sur une commande validée parce qu'elle a expiré.
Il y a un début à tout?Posté il y a 11 années # -
Mario Dream Team + kit de voyage à 39€99
Code RDCBUY1030 pour le faire passer à 29€99 + 2€ de fdp ou 2 câbles RJ45 qui permettent de rendre les fdp "gratuit".
Soit le jeu 31€97 ou 31€99.
Jeu dispo seul ici.
Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Animal crossing Wii à 5€ sur RDC
Bonjour,
je pense que c'est un bon plan,Animal crossing sur Nintendo wii a 5€http://www.rueducommerce.fr/Je...
Bonne journée a vous.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
carmichael »
... ou 2 câbles RJ45 qui permettent de rendre les fdp "gratuit".
T'es sûr que t'y arrives?!
Par contre, je sais pas si t'as fait gaffe, mais le lien SD dans "le jeu dispo seul", je suis pas certain qu'il soit le bienvenu...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Sur Zavvi et sur PS3 :
The Walking Dead -> 21,99€ (Jeu confirmé en VF)
Tekken Tag Tournament 2: We Are Tekken Complete Edition -> 24,99€ (Jeu confirmé en VF)
Persona 4 Arena Limited Edition -> 24,99€ (Jeu uniquement en Anglais !)
History: Legends of War -> 17,49€ (Jeu confirmé en VF)
*Prix FDP IN (Ils sont gratuit...)
Si certains aiment les jeux bien buggés et à maniabilité aléatoire et rigide, Risen 2 collector PS3 est à 16.25 sur zavvi.
Jeux en français selon les sources habituelles.Posté il y a 11 années # -
Une bonne affaire sur Wii U sur le site de La Fnac.
Précommande Sonic Lost World WII U à 24,99€ FDP gratuits
C'est peut être une erreur mais je commande à ce prix là! Le jeu s'annonce vraiment bon.
il est si bugger que ça ? j'aime bien les collector mais aussi pouvoir jouer correctement ^^
Je sais pas si ça a été dit mais xcom ennemy unknow est a 14.72 sur ps360 chez cdiscountPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
redeyesgeek »
il est si bugger que ça ? j'aime bien les collector mais aussi pouvoir jouer correctement ^^
Je sais pas si ça a été dit mais xcom ennemy unknow est a 14.72 sur ps360 chez cdiscount
J'ai le collector xbox 360. Le jeu n'est pas inintéressant de par son univers, mais il est techniquement à la ramasse. Personnellement tous ces petits bugs et l'aliasing de fou auront eu raison de ma patience .Posté il y a 11 années # -
wedge64 »
Une bonne affaire sur Wii U sur le site de La Fnac.Précommande Sonic Lost World WII U à 24,99€ FDP gratuits
C'est peut être une erreur mais je commande à ce prix là! Le jeu s'annonce vraiment bon.
Merci pour le BP, c'est précommandéPosté il y a 11 années # -
Tekken sur Wii U à 5€ à la fnac
Essayez plusieurs fois apparemment ça n'apparaît pas tout le temps ça doit dépendre des commandes validées/annulées, moi ça passait pas puis c'est passé en achat rapide et maintenant commande en préparation.(et en plus y a un T-Shirt avec!)
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 11 années # -
Je viens de commander les produits suivants sur cdiscount :
- The 3RD Birthday Edition Special sur PSP à 9,99 euros- Guide officiel Tomb Raider à 5,48 euros
Livraison gratuite en point relais (dès 20 euros d'achat, il me semble)
kiseiju69 »
Je viens de commander les produits suivants sur cdiscount :
- The 3RD Birthday Edition Special sur PSP à 9,99 euros
Livraison gratuite en point relais (dès 20 euros d'achat, il me semble)
C'est la version avec l'artbook?
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
Abonnement Xbox Live à 45€ chez Boulanger.
Retrait en magasin uniquement.
Le jeux vidéo, plus qu'un loisir, une culture.Posté il y a 11 années # -
@alienfabi18 & @clad001 : okke, merci!
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 11 années # -
eKth0r »
Abonnement Xbox Live à 45€ chez Boulanger.Retrait en magasin uniquement.
Si tu as commandé, annule là, tu as moins cher sur d'autres site comme ici.
Ou le membre labible vend le 14mois à 33€Posté il y a 11 années # -
Oui, c'est clair que labible est très compétitif sur les tarifs.
Et c'est surtout notre dealer attitré!
Très compétitif je sais pas, mais en tout cas, ça part pas vite malheureusement... Tout comme les quelques cartes PSN qu'il me reste. En tout cas, hésite pas à faire signe si jamais t'es intéressé eKth0r.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je m'en suis rendu compte même pour mon abonnement à 30€ pour 14 mois.
Je croyais que ça allait rendre service c'était pas cher, eh ben ça a été bien long...On ne m'y reprendra plus à anticiper sur mes propres deniers...
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.