Daemonicus »
Tu t'adressais à moi?
Oui, car à la base les bons plans en première page étaient seulement crédités à un 'visiteur anonyme', je me demandais donc si c'était toi.
Daemonicus »
Tu t'adressais à moi?
Ah non, toujours connecté avec mon pseudo
Mais de rien pour le BP, avec plaisir
Daemonicus »
Tu t'adressais à moi?
Daemonicus »
Ah non, toujours connecté avec mon pseudo
Mais de rien pour le BP, avec plaisir
Est-ce que le fait que j'ai édité le message ait fait un bug apparaissant "visiteur anonyme" car les jeux que j'ai mis sont notés sur l'accueil "proposé par visiteur anonyme et Daemonicus"?
Daemonicus »
Est-ce que le fait que j'ai édité le message ait fait un bug apparaissant "visiteur anonyme" car les jeux que j'ai mis sont notés sur l'accueil "proposé par visiteur anonyme et Daemonicus"?
Pas d'info sur les langues par rapport au promo play Asia?
En anglais les jeux.
Je ne sais pas si ça peut clore ce petit HS de langue (désolé d'ailleurs de l'alimenter), mais j'ai trouvé ça :
http://www.jeux-import.info/xb...
J'ignore si l'import Asia est considéré comme de l'import Coréen, mais visiblement le français serait présent. Peut-être que certains ont déjà vérifiés sur ce site.
Merci, mais les versions Asie et Corée sont différentes.
Zeus, je me suis toujours fier à ce qui était écrit sur Play Asia. Ca fait 10 ans que je commande chez eux et j'ai jamais eu de mauvaises surprises.
Parfois on a de bonnes surprises, certains jeux étaient indiqués qu'en anglais sur les fiches et il y avait aussi la présence de fr.
c'est une boutique connue future gaming : française ou autre ? Je vois souvent des offres intéressantes de leur part mais je ne veux pas me retrouver avec un jeu uk
merci tiinange pour le bon plan ^^
corben »
c'est une boutique connue future gaming : française ou autre ? Je vois souvent des offres intéressantes de leur part mais je ne veux pas me retrouver avec un jeu uk
Certains prix intéressant sur Cdiscount dont : Dark Souls Prepare To Die Edition PC à 9,99€ (FDPOUT)
Persona 4 Golden sur PS Vita a 24,90$ (Environ 19€) sur Play-Asia !
Bon plan intéressant si vous commandez autre chose avec car les FDP sont gratuit a partir de 25$ ...
Sinon rajouter 4,90$ de FDP (environ 3,80€)
Edit : Bon Plan déja sur la 1ère page , j'avais pas fait attention , désolé
Sur Wii U et sur Amazon Fr :
Zombi U a 22,52€ !
Marchand : Amazon FranceNew Super Mario bros U a 45,28€ !
Prix intéressant pour un jeu que je n'ai jamais vu baisser ...
Et , il y a également en préco :
New Super Luigi U - Edition limitée a 34,99€ !
Warriors Orochi 3 a 15€ (Vendeur Tiers mais expédié par Amazon) !
*Prix FDP Inclus !
Salut,
Hitman HD Trilogy à 19,99€ chez Zavvi : http://www.zavvi.com/games/pla...
(langue à confirmer)
en quoi la version de new Luigi u est une version limitée ?
alucard_xs »
C'est la version boite en elle-même (Il me semble...) qui sera limitée , mais je n'ai pas cherché plus d'infos que cela pour le moment !
Edit : Merci de ta confirmation Carmichael
Bah c'est ce que j'ai dit...lol
Que c'est la version boite en elle-même qui est limitée !
alucard_xs »
normalement, les quantitées doivent être limitée. C'est un DLC disponible sur l'eshop. Et ils le sortent en édition limitée en boite. Après quelles sont les quantités, on en sait pas.
A 3lektr0, non c'est le jeu en version boite qui est censé être limitée.
À surveiller:
Demain à partir de 7h un rosedeal Auchan sur venteprivée.com ça devrait être intéressant et pas seulement sur les jeux vidéos!
À voir si ce sera uniquement en magasin ou sur le site Auchan aussi?
(un rosedeal c'est un bon que tu achètes sur venteprivée et dont tu te sers pour acheter plus chez le partenaire. Exemple tu paies 50€ à VP et tu as un bon pour 100€ d'achats à Auchan. Attention, à utiliser entièrement en 1 fois!)
Je ne crois pas que ça été posté (sinon, toutes mes excuses), mais voilà deux offres dont j'ai profité.
Le premier, c'est Nintendo Land, sur Wii U, à 29€99 (retrait gratuit en point relais)
Le second, c'est Zombie U, à 19€99, retrait gratuit en magasin.
Zone of the enders à 9.99 + 3.99 de fdp sur cdiscount dispo sur les 2 plateformes.Pour ma part c'est commandé.
Vous devez être connecté pour poster.