une figurine de 1.5cm bwhahaha . MĂŞme nintendo fait mieux :p.
J'ai lu trop vite comme d'hab
une figurine de 1.5cm bwhahaha . MĂŞme nintendo fait mieux :p.
J'ai lu trop vite comme d'hab
Oh je suis médisant, la figurine polly pocket Animal Crossing mesure 3,5cm en incluant le socle
Lyzard »
Je n'ai jamais précommandé chez eux jusqu'alors donc je ne peux pas te dire... Au pire, j'ai mis un autre site pour 50cts de plus. On le trouve à 39,99 euros pour le moment ailleurs. Mais le prix peut baisser ou il y aura peut-être une figurine de 1,5 cm offerte
La collector de Metal Gear Rising Ă 68,99 Euros
bloo »
Tu le mets au milieu d'une collec' de figurines Kinder ça fait illusion totale, quoi.
Mdr . Y'a la maison qui peut pas être mis dans un œuf kinder sauf dans un maxi pour pâques .
Pour les précos price, le soucis existe en effet, car toute commande est réputée reçue à partir de 30 ou 45 jours je sais plus trop, donc du coup, ça peut en effet poser problème pour les précos à long terme, pour les boutiques pros qui ne seraient pas très sérieuses.
Je pense que ce problème a été réglé. Quand je regarde le statut de ma commande, il est écrit : "Statut : Article en précommande en attente de disponibilité" et non "Achat en attente de confirmation du vendeur".
Je vous dirai ce qu'il en est dans le topic "suivi de commande"
Pour les membres platinum de priceminister super points x15 de 18h à minuit sur énormément d'article ^^' c'est pas énorme comme truc mais bon je viens de me commander hitman collector à 45 euros x 15 superpoints ca me fait un peu plus de 6 euros sur ma prochaine commande :p je sais pas si c'est pour tout les membres platinum moi je viens seulement d'y passer donc bon ^^' Après c'est sur faut commander dessus mais personnellement je fais tout mes achat sur ce site donc :p
premier bon plan preco xbxone :d
NBA 2k14 a 27€ sur play asia
Précommande de Tearaway à 26,99€ fdpin meilleur prix pour l'instant il me semble. sur amazon
Precommande New Super Luigi WIIU a 34€ FDPI chez Ubaldi
Donc 1€ de moins que Amazon
Par contre, je n'ai jamais commandé dans cette boutique...
Pour Tearaway, je l'avais préco chez Zavvi à 24.99 mais bon pour 2 euros, autant l'avoir en "vf 100%" boîte incluse, plus pratique pour la revente et niveau délai de réception ... ça vaut le coup comparé à ZAVVI.
Donc merci du bon plan
Juste comme ca, pour ceux qui ont recu un email de thehut avec le code "mystery discount", ce code est censé ne pas être valable sur les précos et les promos...
Mais il fonctionne sur l'offre gta 5 offert pour un blouson acheté (j'ai un code 15 % ca me fait les deux pour 63.57 €), et sur certains jeux préco PS4 (testé final fantasy 15, kindgom hearts 3, et need for speed sur PS4 et ca marche).
Donc si vous avez des codes thehut, et vous souhaitez gagner encore un peu d'argent ... !!!
L'excellent MURAMASA sur vita en version limited US Ă 40 euros fdpin sur Play Asia
http://www.play-asia.com/muram...
Toujours pas de date de sortie pour une éventuelle sortie française.
Dommage que les frais de port de ne soient pas gratuit Ă partir de 25 euros pour cet article (+8,20euros du coup)
Metal Gear Solid The Legacy Collection Game PS3 VERSION US à 44.99 euros + 0,99 euros de FDP soit 45,98 euros sur shop4fr et avec le Français sauf le MGS 1 qui est à télécharger sur le PSN US et il est en Anglais
Rayman Legends en préco à 39 keus sur amazon.fr .
Bonus de précommande
Précommandez Rayman legends Xbox 360 et obtenez en bonus exclusif le costume de "Splinter Cell" pour Rayman. Bonus en quantité limitée, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.
{ PRECO ] Assassin's Creed IV Black Flag surPS3 sur VGP Ă 45 euros environs ( FDP gratuit pour ce jeu )et la certitude du FR dedans
https://www.videogamesplus.ca/...
Idem sur XBOX 360
https://www.videogamesplus.ca/...
PS : Je ne sais pas si par la suite les FDP seront gratuit
Pareil pour splinter cell black list 45 euros FDP gratuit sur VGP et FR sure
à noter que la préco amazon de Tearaway contient aussi les bonus (skin de cochon etc)
@bloo Même prix sur auchan.fr sur PS3 et xbox 360 mais le bonus de précommande est le jeu Rayman Jungle IOS http://www.auchan.fr/rec/rayman-legends 42.99 sur Wii U ( code RESAAUCHAN)
Je préfère m'en tenir à Amazon.fr pour les fdp gratuits à domicile, ayant déjà Rayman Jungle ^^. Mais bon plan effectivement car cette adaptation iOS est quand même très bien fichue.
bloo »
Je préfère m'en tenir à Amazon.fr pour les fdp gratuits à domicile, ayant déjà Rayman Jungle ^^. Mais bon plan effectivement car cette adaptation iOS est quand même très bien fichue.
Oui c'est clair que le skin est sympa. Par contre la le prix est moins cher sur PS3 que sur amazon
dante404 »
Metal Gear Solid The Legacy Collection Game PS3 VERSION US à 44.99 euros + 0,99 euros de FDP soit 45,98 euros sur shop4fr et avec le Français sauf le MGS 1 qui est à télécharger sur le PSN US et il est en Anglais
MGS1 c'est mĂŞme mieux en anglais pour le coup, car la VF est un gros WTF en puissance.
Ayant fait le jeu US à l'époque, j'avoue avoir bien rigolé par la suite quand mes amis avaient pris la version PAL sur le fameux dialogue de la rencontre entre Meryl et Snake
Ouais mais quand tu as entendu les dialogues en VF pour la première fois, tu ne peux plus jouer en VO, tu es nostalgique de la VF, même si elle est naze
Tekken Tag Tournament 2 (Xbox 360) à 14,40€ fdpout chez Play Asia
Salut a tous
j'ai trouvé un bon plan pour les fans de la petite reine
Tour de France 2013 uk Xbox 360 en stock en rupture sur Ps3 @18ÂŁ
mais aucune idée sur les langues Fr ou Uk
http://www.game.co.uk/en/tour-...
si quelqu'un a des infos sur les langues
suedehead »
L'excellent MURAMASA sur vita en version limited US Ă 40 euros fdpin sur Play Asiahttp://www.play-asia.com/muram...
Toujours pas de date de sortie pour une éventuelle sortie française.
Dommage que les frais de port de ne soient pas gratuit Ă partir de 25 euros pour cet article (+8,20euros du coup)
Merci j'ai pris. Espérons pas de frais de douane
Vous devez être connecté pour poster.