Bons Plans Juillet 2013

(488 messages)
  1. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

une figurine de 1.5cm bwhahaha . MĂŞme nintendo fait mieux :p.

J'ai lu trop vite comme d'hab

Posté il y a 11 années #
  2. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oh je suis médisant, la figurine polly pocket Animal Crossing mesure 3,5cm en incluant le socle

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Tu le mets au milieu d'une collec' de figurines Kinder ça fait illusion totale, quoi.

Posté il y a 11 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

Lyzard » 
    Je n'ai jamais précommandé chez eux jusqu'alors donc je ne peux pas te dire... Au pire, j'ai mis un autre site pour 50cts de plus. On le trouve à 39,99 euros pour le moment ailleurs. Mais le prix peut baisser ou il y aura peut-être une figurine de 1,5 cm offerte

Pas de soucis
    Idem j'ai jamais préco' chez eux, mais si ce prob qui existe ou pas, pouvait être clarifier ça permettrait de relayer les BP price', les prix sont intéressant parfois sur les préco'.

Posté il y a 11 années #
  5. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

nommez le lien

La collector de Metal Gear Rising Ă  68,99 Euros

Posté il y a 11 années #
  6. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

bloo » 
    Tu le mets au milieu d'une collec' de figurines Kinder ça fait illusion totale, quoi.

Mdr . Y'a la maison qui peut pas être mis dans un œuf kinder sauf dans un maxi pour pâques .

Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour les précos price, le soucis existe en effet, car toute commande est réputée reçue à partir de 30 ou 45 jours je sais plus trop, donc du coup, ça peut en effet poser problème pour les précos à long terme, pour les boutiques pros qui ne seraient pas très sérieuses.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je pense que ce problème a été réglé. Quand je regarde le statut de ma commande, il est écrit : "Statut : Article en précommande en attente de disponibilité" et non "Achat en attente de confirmation du vendeur".

Je vous dirai ce qu'il en est dans le topic "suivi de commande"

Posté il y a 11 années #
  9. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Inscrit en 2013

Pour les membres platinum de priceminister super points x15 de 18h à minuit sur énormément d'article ^^' c'est pas énorme comme truc mais bon je viens de me commander hitman collector à 45 euros x 15 superpoints ca me fait un peu plus de 6 euros sur ma prochaine commande :p je sais pas si c'est pour tout les membres platinum moi je viens seulement d'y passer donc bon ^^' Après c'est sur faut commander dessus mais personnellement je fais tout mes achat sur ce site donc :p

Posté il y a 11 années #
  10. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

premier bon plan preco xbxone :d
    NBA 2k14 a 27€ sur play asia

Posté il y a 11 années #
  11. SamyXXY
    Petit hamster
    72 messages
    Inscrit en 2012

Précommande de Tearaway à 26,99€ fdpin meilleur prix pour l'instant il me semble. sur amazon

Posté il y a 11 années #
  12. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

Precommande New Super Luigi WIIU a 34€ FDPI chez Ubaldi

Donc 1€ de moins que Amazon
    Par contre, je n'ai jamais commandé dans cette boutique...

Posté il y a 11 années #
  13. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour Tearaway, je l'avais préco chez Zavvi à 24.99 mais bon pour 2 euros, autant l'avoir en "vf 100%" boîte incluse, plus pratique pour la revente et niveau délai de réception ... ça vaut le coup comparé à ZAVVI.
    Donc merci du bon plan

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  14. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

Juste comme ca, pour ceux qui ont recu un email de thehut avec le code "mystery discount", ce code est censé ne pas être valable sur les précos et les promos...

Mais il fonctionne sur l'offre gta 5 offert pour un blouson acheté (j'ai un code 15 % ca me fait les deux pour 63.57 €), et sur certains jeux préco PS4 (testé final fantasy 15, kindgom hearts 3, et need for speed sur PS4 et ca marche).

Donc si vous avez des codes thehut, et vous souhaitez gagner encore un peu d'argent ... !!!

Posté il y a 11 années #
  15. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

45€ PIKMIN 3 FDPI avec le code RESAAUCHAN + 1 porte clé offert chez auchan.fr ( exclu internet pas en magasin)

Posté il y a 11 années #
  16. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

L'excellent MURAMASA sur vita en version limited US Ă  40 euros fdpin sur Play Asia

http://www.play-asia.com/muram...

Toujours pas de date de sortie pour une éventuelle sortie française.
    Dommage que les frais de port de ne soient pas gratuit Ă  partir de 25 euros pour cet article (+8,20euros du coup)

Posté il y a 11 années #
  17. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Metal Gear Solid The Legacy Collection Game PS3 VERSION US à 44.99 euros + 0,99 euros de FDP soit 45,98 euros sur shop4fr et avec le Français sauf le MGS 1 qui est à télécharger sur le PSN US et il est en Anglais

http://www.shop4fr.com/search/...

Posté il y a 11 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Rayman Legends en préco à 39 keus sur amazon.fr .

Bonus de précommande
    Précommandez Rayman legends Xbox 360 et obtenez en bonus exclusif le costume de "Splinter Cell" pour Rayman. Bonus en quantité limitée, Offre valable seulement pour les produits vendus et expédiés par Amazon.fr.

Posté il y a 11 années #
  19. dante404
    Grand hamster
    276 messages

{ PRECO ] Assassin's Creed IV Black Flag surPS3 sur VGP Ă  45 euros environs ( FDP gratuit pour ce jeu )et la certitude du FR dedans

https://www.videogamesplus.ca/...

Idem sur XBOX 360

https://www.videogamesplus.ca/...

PS : Je ne sais pas si par la suite les FDP seront gratuit

Posté il y a 11 années #
  20. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Pareil pour splinter cell black list 45 euros FDP gratuit sur VGP et FR sure

Posté il y a 11 années #
  21. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

à noter que la préco amazon de Tearaway contient aussi les bonus (skin de cochon etc)

Posté il y a 11 années #
  22. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages

@bloo Même prix sur auchan.fr sur PS3 et xbox 360 mais le bonus de précommande est le jeu Rayman Jungle IOS http://www.auchan.fr/rec/rayman-legends 42.99 sur Wii U ( code RESAAUCHAN)

Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je préfère m'en tenir à Amazon.fr pour les fdp gratuits à domicile, ayant déjà Rayman Jungle ^^. Mais bon plan effectivement car cette adaptation iOS est quand même très bien fichue.

Posté il y a 11 années #
  24. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages

bloo » 
    Je préfère m'en tenir à Amazon.fr pour les fdp gratuits à domicile, ayant déjà Rayman Jungle ^^. Mais bon plan effectivement car cette adaptation iOS est quand même très bien fichue.

Oui c'est clair que le skin est sympa. Par contre la le prix est moins cher sur PS3 que sur amazon

Posté il y a 11 années #
  25. Ashounet
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

dante404 » 
    Metal Gear Solid The Legacy Collection Game PS3 VERSION US à 44.99 euros + 0,99 euros de FDP soit 45,98 euros sur shop4fr et avec le Français sauf le MGS 1 qui est à télécharger sur le PSN US et il est en Anglais

http://www.shop4fr.com/search/...

MGS1 c'est mĂŞme mieux en anglais pour le coup, car la VF est un gros WTF en puissance.
    Ayant fait le jeu US à l'époque, j'avoue avoir bien rigolé par la suite quand mes amis avaient pris la version PAL sur le fameux dialogue de la rencontre entre Meryl et Snake

Posté il y a 11 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ouais mais quand tu as entendu les dialogues en VF pour la première fois, tu ne peux plus jouer en VO, tu es nostalgique de la VF, même si elle est naze

Posté il y a 11 années #
  27. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Tekken Tag Tournament 2 (Xbox 360) à 14,40€ fdpout chez Play Asia

http://www.play-asia.com/tekke...

Posté il y a 11 années #
  28. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

Salut a tous

j'ai trouvé un bon plan pour les fans de la petite reine

Tour de France 2013 uk Xbox 360 en stock en rupture sur Ps3 @18ÂŁ
    mais aucune idée sur les langues Fr ou Uk

http://www.game.co.uk/en/tour-...

si quelqu'un a des infos sur les langues

Posté il y a 11 années #
  29. dryades
    Grand hamster
    107 messages
    Gamertag : Dryades
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

suedehead » 
    L'excellent MURAMASA sur vita en version limited US Ă  40 euros fdpin sur Play Asia

http://www.play-asia.com/muram...

Toujours pas de date de sortie pour une éventuelle sortie française.
    Dommage que les frais de port de ne soient pas gratuit Ă  partir de 25 euros pour cet article (+8,20euros du coup)

Merci j'ai pris. Espérons pas de frais de douane

Posté il y a 11 années #
  30. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• costume assassins creed pour rayman legends
  • auchan fr metal gear legacy
  • gta 5 limited edition ubaldi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.