Encore un peu cher mais dispo en précommande :
Fist of the North Star Lost Paradise PS4 Ã 60e chez micromania (retrait gratuit en magasin
Fist of the North Star Lost Paradise PS4 Ã 60e chez fnac (prix bas garanti)
Bons plans 2021
(157 messages)-
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #
-
La Fnac offre -50€ sur les packs XboxOne jusque ce soir 20h a ce que j'ai compris. Pendant que les packs PS4 sont avec une manette gratuite en ajoutant le code FINALE
EDIT : j'ai édité mon poste un poil en retard pour le code.
Posté il y a 6 années # -
Exact.
Avec le code "FINALE".Posté il y a 6 années # -
Pour ceux qui l'ont raté à l'époque, Radiant Historia Perfect Chronology 3DS à 30€. Retrait gratuit en magasin
En magasin Micromania, via l'application pour voir si c'est disponible dans votre magasin, j'ai eu pour 10€ Donkey Kong Country sur WiiU et Dead Rising 4: Frank's Big Package sur Ps4 pour 15€
Pour ceux qui ont une vita et qu'ils veulent avoir la version physique des jeux Persona Dancing
Persona Dancing Deluxe Twin Plus pour 74€ (frais de port et douane inclus) sur Amazon Japon. Prendre le vendeur Amazon.co.jp
Pour info, il faut un créer un compte pour Amazon JaponPosté il y a 6 années # -
Est ce que quelqu'un connait la fiabilité de ce site? parce qu'une switch à ce prix là ...
https://www.eglobalcentral.fr/...Posté il y a 6 années # -
Je ne connais pas.
Une recherche rapide sur google m'invite à la plus grande prudence. Paypal est votre ami sur les sites que vous ne connaissez pas.Posté il y a 6 années # -
Posté il y a 6 années #
-
Yoku's Island Express PS4 Ã 20e (retrait gratuit en magasin)
http://www.micromania.fr/anima.... Precomande version switch 39.99 et version ps4 21.99 , cest du action rpg tres sympa
Pour les joueur(euse)s sur Switch de Beat-em-up et SSBU à venir, vu tout à l'heure sur PlayAsia : https://www.play-asia.com/mayf...
Ice Cream Surfer PLAYSTATION VITA à 25e (fdpin) limité à 2000 exemplaires
2000 exemplaires pour un jeu flash des années 2000... et dire que la production des dernières cartouches Vita est limitée/répartie pour tous les éditeurs... Ce gâchis ultime...
Nkekev »
2000 exemplaires pour un jeu flash des années 2000... et dire que la production des dernières cartouches Vita est limitée/répartie pour tous les éditeurs... Ce gâchis ultime...
+1
Limited Run & co voulaient faire de la cartouche Vita l'écrin ultime du jeu indé (un peu comme le vinyle pour la musique) en jouant sur la rareté pour faire exploser les prix.
Au final, c'est devenu le fourre-tout des jeux pas terribles et un attrape-gogos.
Nuwisha »
+1Limited Run & co voulaient faire de la cartouche Vita l'écrin ultime du jeu indé (un peu comme le vinyle pour la musique) en jouant sur la rareté pour faire exploser les prix.
Au final, c'est devenu le fourre-tout des jeux pas terribles et un attrape-gogos.
Pour un excellent Severed en édition luxueuse et pas chère (encore merci Play-Asia !), combien de jeux merdiques vendus 60 euros ?
Nuwisha »
Pour un excellent Severed en édition luxueuse et pas chère (encore merci Play-Asia !), combien de jeux merdiques vendus 60 euros ?
La ratio doit être d'un bon jeu pour 6 daubes minimum
Posté il y a 6 années #
-
noclicli »
Bulletstorm PS4 9€99 sur Amazon
Attention, il est précisé version PS3Posté il y a 6 années # -
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #
-
Posté il y a 6 années #