Bonne Année 2015 à tous les Hamsters
Bons plans Janvier 2015
(238 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
sonic lost world à 16 et qq en version italienne
on dirait qu'il y a marqué FR derrière mais j'arrive pas à zoomer assezPosté il y a 10 années # -
http://jeux-video.fnac.com/a65...
Skylanders Swap Force Starter Pack Xbox One @ 29€90
Posté il y a 10 années # -
T0m4 »
sonic lost world à 16 et qq en version italienne
on dirait qu'il y a marqué FR derrière mais j'arrive pas à zoomer assezJe confirme qu'il est FR, j'arrive à distinguer les lettres.
Liste des jeux qui seront soldés après-demain chez Boulanger , autant dire rien.
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 10 années # -
ViNcEnT© »
Liste des jeux qui seront soldés après-demain chez Boulanger , autant dire rien.
Ça ne s'appelle pas des soldes, ça s'appelle du foutage de gueule...
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 10 années # -
Ulmo »
Ça ne s'appelle pas des soldes, ça s'appelle du foutage de gueule...
Il y a 3 jeux sur 3DS qui sont bien s'ils les mettent à -80%J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 10 années # -
Objets bientôt en soldes visibles sur http://www.auchan.fr. Rien de folichon et sa ressemble au même solde de l'année dernière...
Édit : Désolé pas de lien exact je suis sur mobile
Edit du hamster : http://www.auchan.fr/soldes/je...
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Shaddei »
Objets bientôt en soldes visibles sur http://www.auchan.fr. Rien de folichon et sa ressemble au même solde de l'année dernière...Oui, belle impression de déjà-vu...
J'allais le dire, on dirait les dernières soldes!
D'un autre cote c'est à chaque fois la meme chose: c'est tout le temps pourrie, il y a seulement deux trois produits interessant dans des quantités ridicules, et ce, quelque soit le site/mag...
Pas tout le temps non plus, je me souviens de l'été 2013 avec des promos plus qu'intéressante ( jeu en version limité/collector entre 5 à 10€, pack de jeux avec manette pas cher, etc...). Mais c'est vrai que depuis, à par un ou deux trucs par-ci par-là... C'est le néant.
Désolé du pavé et probablement pour la mauvaise section... ( direction le bac à sable
)
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 10 années # -
Zombi U à 5e
http://www.darty.com/nav/achat...Posté il y a 10 années # -
La compil Far Cry Wild Expedition sur PC à 5 euros sur cdiscount :
C'est quoi des prix sur le site de la fnac, ils ont placé la virgule au mauvais endroit.
Bon bah à part les Zelda A Link Between World à 10€ et un pack dualshock 3 + Kilzone 3 sur Cultura à 17€ que j'ai raté, rien de transcendant.
kovacs »
C'est quoi des prix sur le site de la fnac, ils ont placé la virgule au mauvais endroit.
Grave abuséPosté il y a 10 années # -
Fnac, je pense qu'ils n'ont pas mis à jour les prix si non c'est juste du foutage de gueule...
Je vais faire un tour à l'ouverture à 10h du magasin de Grenoble centre, je vous tiens au courant si je vois quoi que ce soit.
La FNAC compense le mois gaming...
La version PC de Thief à 1,76€ (FDP gratuits en magasin / point relais)
Bayonetta 2 à 19,95£ sur The Game Collection. Je ne sais pas combien avec les frais de port
Tearaway VITA sur CDiscount à 12,99 euros (+3 euros de fdp) :
Sur CdiscountTearaway VITA sur Amazon à 14,22 euros (fdp gratuits si Prenium, essai gratuit 1 mois)
Sur AmazonPosté il y a 10 années # -
Toujours 20% de réduction disponible sur wowhd (en pays "Ireland" à choisir dans le menu en haut à gauche) :
Wowhd Ireland
Valable sur tous les jeux VITA (et sûrement autre plateforme, à vérifier)Fdp gratuits
Pour ma part, à la FNAC, Deception IV sur PSV et Mugen Souls Z bien qu’étiquetés différemment sont passé à 19€90 et avec l'étiquette -50% qu'il y avait, sont passés à 9€95
Essayez, si le prix soldé n'est pas marqué sur l'étiquette, vous avez peut-être une chance !
bon pas grand chose j'ai tourner dans les fnac saint lazzare , les halles , ternes , la defense (ps le auchan a la défense c'étais d'une tristesse
)
Personna arena PS3 6€
dead space 3 4€
Beyond two souls au leclerc blanc mesnil 5€et de la soirée adhérent
uncharted 2 essentials 5€
yaiba 5€
xcom the bureau 2€
oreilleite officiel + black ops 5€
beyblade + toupie 3DS 2€Posté il y a 10 années # -
taiwanPush »
Toujours 20% de réduction disponible sur wowhd (en pays "Ireland" à choisir dans le menu en haut à gauche) :
Wowhd Ireland
Valable sur tous les jeux VITA (et sûrement autre plateforme, à vérifier)Fdp gratuits
Les 20% sont déjà calculés dans les prix ?
wé
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.