Bons Plans Avril 2012

(1115 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Clad001

Perso j'ai reçu mon The Witcher 2 Enhanced Edition samedi avec la livraison en magasin Fnac.

(Ah j'avais pas vu que t'avais pas de Fnac à côté)

Posté il y a 12 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Ikki : Le jeu sort le 17 avril et tu as reçu le jeu samedi dernier? Chanceux!

Kinectimals sur Xbox 360 à 12.93€ environ port compris sur play-asia. Jeu en français, region free.

Posté il y a 12 années #
  3. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Inscrit en 2010

Uncharted 3 a 29.99e sur fnac.com :

http://jeux-video.fnac.com/a41...

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

kinect animals se négocie actuellement chez game a 14.99€..... vo mieux pas tenter les fdp aléatoire vu la différence de prix nan ??

Posté il y a 12 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Bin vaut mieux le prendre à game alors. De toute façon, le jeu ne m'intéresse pas du tout et je n'ai pas kinect....

Posté il y a 12 années #
  6. clad001
    4042 messages

Assassin's Creed - Revelations sur PS3 à 31€ port compris sur priceminister. Neuf, édition standard et par un vendeur pro.

Je ne pense pas qu'il y ait le 1er opus sur le disque vu qu'il a marqué édition standard. Sinon, j'aurais pris direct.

Posté il y a 12 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le premier en ce qui me concerne je l'ai vraiment pris pour les avoir tous mais c'est la seule raison, il est sympatoche, mais très très répétitif, et y a des trucs vraiment improbables (je sais bien qu'on est dans un jeu vidéo, mais enfin quand même, Altaïr le maitre assassin qui ne sait même pas nager....). Sinon il est encore très beau graphiquement, mais il est vraiment usant sur la longueur (je crois que j'ai mis deux ans à le finir tellement j'arrivais jamais à m'y remettre). Bref, il est dispensable (à condition de rattraper le scénario d'une manière ou d'une autre).

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    4042 messages

C'est pour le scénario que je le voulais et donc je cherche l'édition avec le 1er opus. Dur de le trouvé à 30€ celui-là...

Posté il y a 12 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Loffre pour les jeux à auchan est dispo chez cdiscount

1 jeux kinect acheté parmis

Disneyland
    Star wars
    Et kinect hero

L'autre a -50%

Ici

Vu sur serial dealer

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  10. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Hello !

Avez vous un bon plan pour un move ? sur amazon on peut en trouver un à 33€ et l'autre 29€ d'ailleurs je comprends pas la différence , les deux sont vendus et expédiés par amazon :s

Le pack avec la cam et le jeu était intéressant mais bon faut arriver à vendre la cam après ... vu que j'en ai déjà une

Merci

Posté il y a 12 années #
  11. clad001
    4042 messages

@ Snaaaake : Salut il y a le topic recherche bon plan pour cela.

Posté il y a 12 années #
  12. clad001
    4042 messages

C'est normal que le topic bide autant?

Sur fnac.com :

The Elder Scrolls V - Skyrim - Edition Limitée à 42.50€ (xbox 360) port compris : http://jeux-video.fnac.com/a37...

sur ps3 à 44.90€ : http://jeux-video.fnac.com/a37...

sur pc à 38.90€ : http://jeux-video.fnac.com/a37...

Cette édition limitée contient une carte complète et de qualité de Bordeciel (Skyrim)

Posté il y a 12 années #
  13. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

Merci pour le lien

Posté il y a 12 années #
  14. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

soldes sur auchan.fr

halo anniversary à 26,99
    wii + just dance 2 à 119
    super bundle guitar hero wii à 60 euros

Posté il y a 12 années #
  15. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

King of Fighters Xiii Xbox 360 + Bo offerte pour 27.78€ port compris sur Amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/featur...

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #
  16. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Solde sur le site Auchan :

- Un prix canon pour le sharp shooter : 10 € (livraison gratos en relais)- Battlefront 360 à 8,50 €
    - La Wii du pauvre (version allègée) en pack juste Dance à 119,30 €
    Le reste c'est du déjà vu il me semble.

Edit: jsuis trop faible quand je vois un BP, j'ai pris un sharp shooter , ca m'en fera 2 pour taquiner le zombie ....

Posté il y a 12 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Soldes uniquement sur Auchan.fr ou également en magasin ?

Posté il y a 12 années #
  18. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Je ne suis pas encore allé vérifier mais aucun des soldes citées n'étaient présente dans le catalogue du 18 avril, il y avait juste l'offre Star Wars Kinect avec les disney et Prototype 2 à 55€.

Mais je pense qu'il y a moyen de se les faire aligner, en tout cas dans mon Auchan ils sont plus souples qu'à la Fnac (Metz).

Posté il y a 12 années #
  19. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Pour le sharp shooter .bon plan peut être en première page

Sinon tu t'es trompé c'est homefront pas battlefront

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  20. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

allez zou, me suis.pris.un sharp.shooter

Dreamcast Forever
    Posté il y a 12 années #
  21. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Indeed, Homefront desolé pour la coquille.

Fnac lance une offre aujourd'hui seulement et de 18h à minuit, avec le code HAPPY20 qui confère apparement jusqu'à - 20% sur une sélection (voir le lien) et qui amènerai par exemple la PS3 320 go à 223,90 €, à prendre avec de grosse pincette car sur la page de l'offre il est noté - 20€ sur la PS3.

10% seront également crédité en bon Fnac pour les adhérents.

RDV sur le site à 18h pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Non, je pense que pour la PS3 ce sera malheureusement -20€ et non %. D'ailleurs, le prix est déjà baissé de 20€, même sans le code, puisqu'elle est à 280€ au lieu de 300€. Gagner 20€ mais perdre un jeu, pas sûr que ce soit vendeur!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  23. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

J'ai pris un sharp shooter merci du plan!
    sinon ya Fallout New Vegas PS3 à 8€50
    http://www.auchan.fr/soldes-ja...

Posté il y a 12 années #
  24. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

Je vais ptete me laisser tenter par Batt... Homefront pour le prix. Ekud, Fallout New vegas est à 8 euros à la Fnac en livraison gratuite en magasin.

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    4042 messages

Excusez-moi pour le HS.

Merci à Sam. J'ai reçu la dark edition de the witcher 2 sur xbox 360. Pour ma 1ère préco chez amazon.fr, c'est parfait! De plus, j'ai reçu mes 2 jeux Mario acheter sur ebay rapidement aussi. Adieu vie sociale! À dans quelques semaines

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mince, ça m'aurait bien plu, un sharp shooter...

Posté il y a 12 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour la PS3 de la fnac, elle sera bien à 260€ entre 18h et minuit. Cette certitude trouve son origine dans la mention pour le doublement des points sur l'achat de la PS3 pour les adhérents:

"Vous recevrez 5200 points Fnac crédités sur votre compte de points Fnac."

Sachant qu' 1€ d'achats gaming donne 20 points Fnac, en cas de doublement des points, 1€ donnent 40 et donc 260€ donnent 5200 points (CQFD)

Par contre, il faut garder à l'esprit "l'oubli" volontaire du mot "ou" entre "10% de bonus supplémentaire en chèque cadeau*" et "Pour la PS3 doublez vos points fnac**". Cela aurait été trop beau que les 2 offres soient cumulables, mais c'est tellement plus clair de ne pas l'écrire en toutes lettres!!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  28. Plopman
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2012

Y a une version complète de Homefront qui a était annoncé y a quelque mois, perso je préfère attendre quand je vois tout les dlc.

Posté il y a 12 années #
  29. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

pour les (rares) que ca puisse interesser

army corps of hell dispo a 19.99 euros chez micromania : http://www.micromania.fr/vente...

pour info, il est repris 28.5 euros chez game

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ils sont sports chez micro, ils font de la pub pour la concurrence violette! Merci à toi papa.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• sharp shooter auchan
  • bon plan kinect avril 2012
  • the witcher 2 dark edition reprise
  • the witcher 2 dark edition a vendre forum
  • tarif reprise fnac the witcher 2
  • sharp shooter bon plan
  • auchan sharp shooter
  • revendre dark edition the witcher 2
  • reprise micromania the witcher 2
  • halo anniversary xbox edition limité est elle la même que l édition standard

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.