La chance .je déprime la
Et on ne peux pas les contacter ces abrutis
https://www.instagram.com/mastersamhd/
La chance .je déprime la
Et on ne peux pas les contacter ces abrutis
Peau d'âne version ebook commandé hier soir, bon reçu ce matin.
Faîtes attention à l'intitulé du mail dans lequel se trouve votre bon, ça fait très spam commercial.
Reçu dans l'après-midi alors que j'avais commandé dès le début. Je pense prendre PES aussi, par contre les frais de livraison font un peu chier.
Sam, si tu le reçois pas, tu peux aller sur le forum de rue-montgallet, ils ont leur médiateur qui est dispo pour les problèmes et bien plus efficace que n'importe quel service clients.
C'est bon mon problème d'hier et le fait d'avoir utilisé le bon le 30 novembre n'a eu aucune influence, mail d'expédition de commande reçu et les 15€ bien pris en compte.
En plus de ça hier soir j'ai refais un compte sur rdc avec un autre mail, ré-acheté le livre et j'ai reçu le bon ce matin.
P'tain j'aurais du faire 4 ou 5 compte.
Pareil ! J'hésite vraiment entre Motorstorm (11e) ou PES (27) et j'aurais du prendre les deux, mais faut faire un choix.
Je me dis que PES va vite baisser alors que Motorstorm a sans doute atteint son prix plancher... Et comme ça je revendrais Pacific Rift.
pareil j'ai reçu le bon aujourd'hui. plus qu'à trouver quelque chose d’intéressant dans les 15 euro! Qu'es ce que vs avez trouvé?
Perso avec le premier bon j'ai pris une barrette de ram pour mon netbook (un peu plus de 8€ fdpi) et je viens à l'instant de prendre un graveur externe samsung pour un peu plus de 20€ fdpi avec le deuxième. C'est dommage que les fdp soient si élevé.
Rien vu qui me plaisait vraiment en jeu donc j'ai pris des choses plus utiles.
merci, oui y a quelque jeux cquand meme comme new vegas, afro samourai, mafia II (qui voit la difference entre les 2 mafia II?)
http://www.rueducommerce.fr/Je...
http://www.rueducommerce.fr/Je...
Le 1er des 2 liens correspondant à une version import Belge.
Langue(s) de la jaquette : Français / Néerlandais
Pas d'info spéciale de provenance sur le 2e.
Pour info, si vous achetez uniquement des accessoires , les fdp sont offerts en collissimo !
Comme ça, même pas besoin de débourser d'argent pour les fdp
J'ai fait mon choix Mario Kart 3DS pour 23,99€ avec Frais de port compris !
J'ai 3 codes et pas un seul marche sur des jeux vidéos vendu par rueducommerce(pas des vendeurs tiers) :/
Mais à la base c'était pour des livres
Bon bah je me suis pris PES 2012 pour 27,98€ avec prix du livre virtuel inclus
C'est une tres bonne affaire
@ RCU88 : tu joueras à PES sur quelle plateforme ?
Tiens moi au jus et bonne journée...
PS : de mon côté, je garde mon bon précieusement en attendant les soldes...
Sur PS3
Sinon tu fais bien de le garder pour les soldes
J'ai déjà Fifa, mais comme je suis fan de foot, et de PES sur PS2, je me suis lancé
aloisio007 : merci peux tu me donner le lien précis je ne trouve pas
lordmike et rcu88 ; fifa 12 est au top et j'aimerai également prendre pes 2012 avec le bon
J'avais jeté le bon, je viens de le retrouvé dans mes messages supprimés, j'avais pris sa pour une pub
Bon bin je vais faire un tour sur le site du coup.
La chance
Ça ressemble à quoi le titre de l'émail ?
Noel RueDuCommerce ... donc forcément pour moi pub... une pub avec 15€ de bon d'achat.
Bon bin en prévision de ma future PS3 (la seconde), je me suis pris Motorstorm Apocalypse, avec l'achat du bouquin le jeu reviens vers 11€ livré
Sam, Fifa est enorme, mais une bonne vieille ligue des masters à l'ancienne ca ne ce refuse pas
Mais j'ai hésité entre Motorstorm et PES, ce dernier revenant a un peu moins de 28€, on ne perdra rien quand le jeu baissera en version platinum
Donc Sam, t'as pas recu le mail ?
Merci zeus mais introuvable
Rcu88 : introuvable mais bon ...sinon pour pes 2012 ça vaut bien 26 euro rien que pour une petite ligue des champions
Sinon est que tu sais si dans FIFA on peut créer une compétition avec notre équipe carrière ?
@ RCU88 : dommage car je suis sur 360...
@ Sam : prend-le et je t'attends en Ligue Des Masters En Ligne !!!
Sur Fifa je sais vraiment pas
C'est pour ca que vivement la master league
Et ouais dommage, vous etes sur 360
Contacte les pour le bon, quoi que pour les contacter j'ai pas trouver de lien, c'est un peu la galère ce site je trouve ...
PS : Marseille se rapproche Mickael
@sam : va ici ( http://forum.rue-montgallet.co... ), crée-toi un compte et poste dans le premier topic du forum (Vos questions à rueducommerce), en général sont assez réactifs mais ils bossent pas le week-end pardi !
Bon je vois qu'on est pas mal à se tater entre motorstorm et pes, moi je suis toujours pas décidé
lordmike : je joues sur PS3 au foot mais la pes me tente avec le bon
rcu88 : c'est la galère ce site oui surtout le sav
Aloisio007: merci je fais ça des demain c'est un comble de poster une astuce et de ne pas pouvoir en profiter
elkantino : seulement chez rdc oui
@ elkantino : Un lien pour les jeux ps3
http://www.rueducommerce.fr/se...
merci, et pour voir l blu ray... (j'arrive pas a sélectionné juste un marchand) et le bon ne marche qu'avec rue du commerce?
Moi je l'ai toujours pas utiliser lol je sais toujours pas quoi prendre xD
Vous devez être connecté pour poster.