Je veux pas dire de connerie, mais si tu prévoyais d'acheter Chili of light, prends la version collector a 20€, il me semble qu'il y a une boîte ps4/Xbox one avec.
Boitier PS3 / PS4 vierge (où en acheter?)
(50 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années #
-
tu dis une connerie ^^. Il y a pas de boite vu que c'est un jeu démat.
Posté il y a 10 années # -
Oui mais me semble que sur la version collector tu as le code dans un boîtier.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
Arnaque!
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 10 années # -
J'ai en effet précommandé Child of Light collector mais ce n'est pas pour lui. J'ai acheté un jeu PS4 sur priceminister mais j'ai reçu le jeu avec le jaquette d'origine dans une boîte PS3 !
Pourtant, ce n'est pas une version promo mais je pense que le vendeur avait cassé la boîte d'origine. Vu le prix du jeu, j'ai préféré ne pas annuler mais je penser qu'une boîte coutait quelques euros.
Au pire, sur ebay, les 10 boitiers sont à 30 euros fdpin, ça fait 3 euros le boitier. J'ai pas réussi à trouver moins cher.
En même temps, vu que c'est un jeu que tu vas garder, patiente et attends de trouver des jeux PS4 à 1€ en brocante.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Mdr pour Child of Light. Alors qu'ils mettent dans la description de l'éd. collector : "boîtier collector". S'ils appellent boîtier, l'emballage, ça craint niveau marketing. C'est pas comme si ce serait un steelbook vu qu'il n'y a pas de jeu physiquement parlant.
@labible : c'est vrai que je ne suis pas pressé mais bon si je pouvais trouver une bonne occasion maintenant.
Je pense que je vais encore attendre un peu. Mais si quelqu'un croise une bonne opportunité, ça m'intéresse.
Perso sur Child of Light j'ai toujours vu 'boite collector' mais pas 'boitier'.
Maintenant faut aussi relativiser, c'est un collector à 20 euros, pas à 100 .Posté il y a 10 années # -
Avec les cartes prépayées tu as un boitier transparent. J'en ai récupéré 3 dernièrement.
j'ai des boîtiers ps3 a vendre si vous voulez
jouez moin chèresPosté il y a 10 années # -
Magus »
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.
Si c'est pour 1-2 boitiers, le plus simple c'est peut-être de prendre des cartes PSN en boitier (c'est le même boitier que pour les jeux, contrairement au xbox live). Sinon, si tu es sur Paris, je peux t'en donner 2-3.Posté il y a 8 années # -
Gamble »
Si c'est pour 1-2 boitiers, le plus simple c'est peut-être de prendre des cartes PSN en boitierEt si c'est seulement le boîtier que tu veux, je me propose de te débarrasser des cartes... (c'est vrai que c'est tentant d'abuser de cet emoticon)
Posté il y a 8 années # -
Magus »
Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.
J'ai 16 boitiers vide ( cartes psn 50 ou abo ps+ ).Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Nuwisha »
Et si c'est seulement le boîtier que tu veux, je me propose de te débarrasser des cartes... (c'est vrai que c'est tentant d'abuser de cet emoticon)
Ça va aller.Je vais tenter le truc des cartes en faisant déjà le tour de quelques magasins, merci pour l'idée.
@olibrius : Si tu es en région parisienne et que je ne trouve rien, je peux t'en racheter quelques uns.
Posté il y a 8 années # -
Posté il y a 8 années #
-
Oui, mais sur PS3 j'essaie déjà de revendre mes jeux, alors je ne peux pas accumuler plus de boitiers. xD
Posté il y a 8 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.