Batterie rechargeable pour manette Xbox 360

(10 messages)
  1. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Salut amis hamstériens,

voila je recherche une batterie rechargeable pour manette Xbox 360, je précise : une officielle uniquement. Car la mienne est HS et je n'ai pas spécialement envie de racheter un kit à 20€ avec un câble qui ne me servira pas vu que j'en ai déjà un.

Si quelqu'un connaît un bon plan sur le net ou en magasin, ce serait super cool, même si pour tout vous dire je pense que je serai bien obligé de racheter le kit entier.

Posté il y a 14 années #
  2. Tetris
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

Empiriquement je ne te conseillerais pas un batterie officielle : la mienne est incapable d’emmagasiner de l’énergie (je dois la laisser branchée, et ce depuis son achat) tandis que ma batterie acheté 3€ à Honk Kong marche parfaitement...

Ceci dit, bonne recherche !

Posté il y a 14 années #
  3. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

Je rejoins ce que dit tetris : ma batterie officielle se vide en 30 min à peine (en la laissant charger plusieurs heures), alors que mes noms officielles (venom) tiennent sacrément bien la route !

Posté il y a 14 années #
  4. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

OK les gars, merci pour ces avis, je vais peut-être me laisser tenter par une non-officielle alors.

Posté il y a 14 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Etrange, mes officielles marchent très bien. J'ai payé 14 euros l'année dernière pour batterie + play and charge officiels chez amazon

Posté il y a 14 années #
  6. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Ca dépend de l'âge de la batterie, je pense. Plus le temps passe, plus elle se décharge vite (comme les batteries de portables).

La mienne a presque 4 ans alors même branchée sur la console par le câble, la manette ne s'allume pas.

Posté il y a 14 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Les miennes ont a peine 3 mois et elles se dechargent en quelques minutes, ce sont des officiels, j'ai perdu les tickets de caisses. La recharge ne fonctionne plus. Je dois contacter microsoft ou c'est mort?

Posté il y a 14 années #
  8. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Je vais peut être vous apprendre quelque chose mais les soit disant "batteries rechargeables officielles" de microsoft sont de simples piles rechargeables (accus) cachées dans un boitier de plastique! Donc si vous avez des piles accus chez vous cela fera aussi bien l'affaire. En gros MS vends le prix (très) fort deux piles... Oui oui

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  9. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

c'est surtout le cable qui est interessant tu peux faire de ta manette sans fil une manette filaire, super pratique je ne joue plus avec ma batterie et ca ne me gène pas du tout!!

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  10. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

clad001 : Il y a un an, une de mes batteries est morte. J'ai contacté MS (mais j'avais le ticket de caisse) et au lieu de m'envoyer une batterie neuve, sous 4 jours j'ai reçu une manette complète neuve à la place car ils n'ont pas de batterie hors kit play and charge

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• batterie manette xbox 360 hs
  • boitier pile manette xbox
  • batterie xbox ne charge plus
  • batterie manette xbox 360
  • batterie manette xbox 360 ne se recharge plus
  • boitier pile manette xbox 360
  • boitier de pile manette xbox 360
  • batterie xbox 360 ne charge plus
  • batterie manette xbox 360 officielle
  • manette xbox décharge

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.