Bonjour
Je suis tenté de commander sur Cdiscount mais j'ai entendu beaucoup de mauvaise critique : délai de livraison exagérés (de l'ordre du mois des fois) j'aimerais savoir ce que la communauté hamster en pensait
Merci de vos feedbacks ;D
Bonjour
Je suis tenté de commander sur Cdiscount mais j'ai entendu beaucoup de mauvaise critique : délai de livraison exagérés (de l'ordre du mois des fois) j'aimerais savoir ce que la communauté hamster en pensait
Merci de vos feedbacks ;D
c' est affiché a coté de l' achat
livraison estimée : ..
la plupart du temps faut compter entre 4 et 10 jours
après si tu choisis la livraison express c' est en 24 h (j' ai testé)
les points négatif chez eux c'est les frais de port quand tu achètes un seul article et le sav(réponse négative même quand il ont tords)
La qualité très aléatoire des emballages aussi. Pas de pb pour les jeux la majorité du temps à part pour un collector ou une manette etc. Les protections c'est du tout ou rien, sans raison valable même si c'est majoritairement tout à fait correct
Le délai de livraison varie, mais parfois ça peut être assez long. Je commande quasiment plus chez eux, sauf si y'a une méga promo qui tue.
Comme mes camarades hamsters l'ont dit plus haut, faut payer systématiquement des frais de port (4€ je crois) et la limite pour qu'ils deviennent gratuits est de 50€ je crois (contre 20€ pour Amazon et Fnac).
De plus, la qualité d'emballage laisse à désirer, ma dernière commande chez eux a été un coffret série TV, ben il se baladait dans le carton sans aucune protection ou même du papier pour le caler, résultat : le coffret était bien abimé à l'arrivée et les Dvds qu'il contenait se baladaient dans leurs boîtes en plastique respectives, les petits crans sur lesquels ont les "clipse" ayant été cassés lors du voyage :/.
J'espère t'avoir aidé un petit peu .
Si jamais vous avez un souci avec une commande cdiscount n'hésitez pas à m'en faire part pour voir si je peux faire quelque chose .. mais bon pas tout le monde à la fois sinon je risque de passer un sale quart d'heure
Merci à tous ça m'a bien aidé ;D
@kiarnou ; pourquoi tu dis ça? t'es le pdg de Cdiscount?
@Kululu: Merde je suis démasqué ... non mais ma gentille petite femme y'travaille ... (et croyez moi ils ont des conditions de travail ******** ) mais si je peux faire quelque chose pour vos commandes (enfin lui faire part) ben pas de soucis ..
wow on a de la chance si un jour j'ai des soucis chez cdiscount je pense à toi
De rien mais vous en prenez pas au Service clients ...je vous jure qu'ils ont des ordres venant de plus haut .. enfin bon je vais pas en parler la ^^
Kiarnou, j'ai 15 commandes en attente chez Cdiscount, tu pourrais demander à ta femme de les faire passer en prioritaire ?
(Je plaisante, bien évidemment. :lol)
*
Et sinon, que me proposez-vous, communauté des hamsters, comme jeux funs sur Xbox 360 ?
Il y a plus simple et garantie de fonctionner et cela évitera à la femme de Kiarnou d'être assailli par les hamsters tueurs
http://forum.lesarnaques.com/l...
Ce forum est génial, grâce à eux j'ai pu arranger rapidement mes litiges, que se soit, rueducommerce ou cdiscount, mais tout les autres
Tu sais si je propose c'est que ça dérange pas au fond ^^ faut bien se soutenir entres hamstériens
Je le conçois mais après tu risque d'être assailli puis je commande sur cdiscount parfois et pas de soucis...
Bonjour a tous, voila hier j'ai recu une commande de Cdiscount avec plusieurs problemes, premierement le retard de livraison mais bon ca chez eux c'est habituel...
Ensuite, le carton était eventré....en l'ouvrant, un boitier (rock band 2 sur xbox360) est completement explosé ! idem pour un emballage de cartouche d'encre... Impossible de me plaindre sur le site vu que d'aprés eux j'ai recu ma commande il y a plus de 8jours...
Donc voila, Cdiscount ou la poste ne font pas attention au colis...
Si vous avez une adresse mail pour faire parvenir mon problème je suis preneur...
Tu es en faute, lorsqu'un colis est éventré vaut mieux le refuser....mais essai avec Kiarnou ou le site que je donne plus haut tu aura peut être gain de cause...
mes dernières commandes se sont toujours bien passées avec cdiscount, il me semble qu'il ont été racheté non ?
par contre je demande toujours la livraison en relais kiala car je suis sur d'avoir une livraison sans problème !
@Biloute: Cdiscount a entièrement été racheté par le Groupe Casino...
@MetalChris : Le centre de tri de la poste se trouve exactement à cote des entrepots cdiscount .. donc je suppose que ça vient d'eux ..
Tu pourrais m'envoyer par Mp la réponse que t'as eu de la part de Cdiscount? je vais voir ce que je peux faire mais je te garantie rien ..
Il t'avait garantie quoi pour le délai de livraison?
J'ai pas trouvé d'adresse mail donc je vais envoyer par courrier avec plusieurs photos du colis...
Sinon le colis a été expédié le jour ou j'étais censé le recevoir, soit le lundi...Mais bon ca c'est secondaire, c'est plutôt l'état du colis qui me pose problème
Dans le pire des cas ca serait cool d'avoir une adresse mail pour espérer avoir une réponse plus rapide...
"les points négatif chez eux c'est les frais de port quand tu achètes un seul article"
"Comme mes camarades hamsters l'ont dit plus haut, faut payer systématiquement des frais de port (4€ je crois) et la limite pour qu'ils deviennent gratuits est de 50€ je crois (contre 20€ pour Amazon et Fnac)."
Je ne pense pas qu'on puisse avoir les fdp gratuits sur Cdiscount.
En colissimo j'ai payé 7€ de fdp pour une commande de 95€ (2 articles) dimanche dernier.
j'ai passé commande et payé par chèque
j'ai reçu un email précisant que ma commande est en préparation mais qu'il me créditait un bon achat de 20 euro correspondant au pack buzzers + jeux plus malin des francais sur ps3(plus en stock sois disant alors que ma commande devait être rédervée)
sauf que le reste de ma commande contient les autres jeux buzz donc injouable sans les buzzers
j' ai du les contacter un dossier est en cours comme toujours(ils vont répondre négativement)
désolé hamster mais je vais pas passer par 4 chemins : des loosers voila ce qu' ils sont de pire en pire.
Le sav avec des personne qui parlent a peine francais et qui te dise oui oui mais en fait non non il ne font rien
Le problème avec la hotline c'est qu'ils sont au maroc (et oui c'est les mêmes que ceux de sfr ) (qui sont d'ailleurs formé chez casino avant d'être envoyé chez sfr) donc normal qu'ils parlent pas français ..
Ma nana s'occupe sur S.A.V meuble,aménagement etc.. mais je vais vois si je peux vous avoir un mail (je risque ma vie la lol)
Entre temps je vous conseil d'aller sur le site de la fourmilière et de voir comment avance le dossier ..
@Sam44:si tu veux un remboursement intégral n'hésite pas à gueuler que t'en veux pas de leur bon d'achat.. sur ce coup tu peux me faire confiance
Perso j'ai eu une mauvaise experience! J'ai commandé deux fois (4 jeux et 2 jeux en meme temps), et c'est arrivé dans... Des cartons! Mais des cartons super grand vu le contenu (genre de quoi faire tenir allegrement la version White d'Assassin's Creed 2 par exemple) avec les jeux en liberté a l'interieur! Evidemment, au transport, ils s'entrechope et j'ai eu deux jeux dont la boite est felée. Je précise que j'ai commandé avec le systeme de livraison gratuit dans un casino.
kiarnou : oui ba je vois déja leur réponse
kupper2 : 90% de chance qu'il y un produit abimé ou cassé
entre la livraison lente,le sav,les produits abimés,et les autre surprises comme les annulations de commandes et les bon achats en remboursement sans demander l' avis au client avant etc
c' est de pire en pire
cdiscount est trés trés trés trés loin de amazon(meilleur marchand francais)
je ne peux que confirmer les propos de sam44
Je confirme aussi .. mais ils sont obligés de te rembourser par chèque si tu insiste .. fais le et tiens moi au courant voir si je peux faire remonter l'info ..(au pire passe moi ton numéro de commande je vais voir si je peux faire qq chose)
(et même si ma nana travaille la bas je suis d'accord que cdiscount c'est de la merde)
(même si j'ai jamais eu de soucis avec eux mdr)
Perso j'ai commandé plusieurs choses chez eux sans aucun soucis, sauf une fois, j'ai utilisé le site les arnaques et il y a un rapide rendu quelque soit le site incriminé
Cdiscount propose souvent de très bons prix pour la France..
Mais personnellement je pense que je ne commanderais plus chez eux.. Deux commandes deux soucis.. la première était trois copies de red dead (ps3) il y a eu une erreur sur la commande et j'ai reçu celle de quelqu'un d'autre le service client difficile à joindre les numéros surtaxés etc bref au bout de frais supplémentaires et trois semaines j'ai finalement eu mes jeux. mais le tarif avantageux a été dilapidé en frais de tel et de ports.. Deuxième commande une souris, pas d'erreur dans la commande mais quatre semaines entre le clic et ma porte..
Bref une mauvaise expérience pour moi.. je sais que d'autre on été plus chanceux (d'autres moins!). Donc ça se résume à ça..
Bonne chance!!
Bon pareil pas une bonne expérience chez cdiscount là pour le coup...
Je commence à croire que j'ai la poisse avec les marchands français entre la fnac, game et cdiscount!
Commande le 02/03 d'une alim pour mon PC qui est en panne (je suppose que c'est ça) avec livraison en point casino pour gagner 2€ (la prochaine fois je m'abstiendrais).
Résultat, la commande a bien été expédiée le 03/03 mars, et depuis aucune nouvelle...
J'ai ouvert un dossier dans le service client il y a 5 jours et pas de news, je vais encore être bon pour me payer le service client au tel, en même temps je comence à être habitué...
Je vient de commander ce moniteur avec un bon d'achat de 5€,se qui fait l'écran a 70,98€,je vous tiendrais au courant si tout se passe bien
Vous devez être connecté pour poster.