Annulation d'une commande

(16 messages)
  1. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Kikoo

Je suis nouveau sur le site que j'ai découvert par hasard et ça à l'air sympa avec une bonne ambiance ;D .
    Enfin bref j'ai besoin de votre aide en faite.
    J'ai commandé sur Amazon un jeux hier soir et aujourd'hui un ami va me le vendre beaucoup moins cher.
    Le truc c'est que je peux plus l'annuler. Le colis n'est pas encore envoyé mais en préparation et donc je ne peux plus l'annuler.
    Que dois-je faire?

Je tiens à préciser que le vendeur n'est pas amazon mais que le colis est envoyé par amazon

J'ai envoyé un mail à amazon pour dire que je l'annulais mais j'ai pas eu de réponse encore j'ai bien peur que ça soit envoyé.
    Si c'est le cas ai-je droit lors de la livraison de ne pas accepter le colis et de demander le retour à l'expéditeur (sans frais?) et ensuite demander remboursement?

Merci de vos aides

Posté il y a 13 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

BEn vu que t'es passé par un vendeur tiers pas sur que sa fonctionne comme sa donc, quand tu reçois le colis, surtout tu l'ouvres pas et t'attends la réponse de Amazon.

Posté il y a 13 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

tiens va sur ce lien remplis les cases et il te rappelle gratuitement

https://www.amazon.fr/gp/help/...

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  4. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Mais si je n'accepte pas le colis (je pense que le postier va sonner à ma porte pour m'apporter le colis et me demander une petite signature ou bien ça sera déposer dans la boiboite?) j'ai le droit de dire non et de demander le renvoi à l'expéditeur? Comme ça je m'affranchit des frais de port du retour à ma charge xD

Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages

normalement oui

je t'ai donné un lien au dessus autant demander directement a amazon

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Oui, tu as le droit de refuser le colis.

Posté il y a 13 années #
  7. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Merci beaucoup de vos conseils =D
    Super rapide les réponses

@sam44 j'ai fait le lien mais j'ai mis contact par email ^^;;; je vais tester l'onglet par tel

Posté il y a 13 années #
  8. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Bon pour tenir les hamsters curieux au courant

C'est assez efficace le service tel de chez amazon je suis tombé sur une dame très gentille qui a essayer d'annuler la commande mais c'est déjà parti (aie ) donc elle m'a dit le plus simple c'est de refuser la commande quand le livreur passera et elle m'a précisé que tout sera sans frais.

Juste une dernière question pour un hamster-champion :
    Si je ne suis pas là lors de la livraison, le colis sera déposé au centre postal le plus proche de chez moi, est-ce que j'ai le droit de me pointer là bas et de dire je refuse la commande? (et donc le colis sera retourné sans frais bien sur à l'expéditeur)

Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Si il est déposé dans ta boite, tu peux le ramener à la poste sans frais. Surtout ne l'ouvre pas.

Si il est mis en attente dans ton bureau de poste, c'est encore plus simple, tu y vas et tu dis que tu le refuses.

Posté il y a 13 années #
  10. kululu
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

Merci de tous vos réponses super rapide et super claires ^o^ (bon après j'ai d'autres problèmes/questions de colis mais pas avec des français lol j'ai remonté un vieux topic pour ça)

Posté il y a 13 années #
  11. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Salut à tous,

J'aurais une petite question concernant une commande chez Fnac.com, j'ai précommandé L.A Noire avec un bon d'achat Fnac Gaming, est-ce que si j'annule la commande ils vont bien me re-créditer ce bon d'achat que je pourrais réutiliser par la suite (car j'ai pas le bonus en fait j'ai commandé avant le 1er mars)?

Merci d'avance.

Posté il y a 13 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Personne ne sait pour l'annulation chez Fnac.com?!

Posté il y a 13 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

par logique oui

de toute facon si tu as les preuves ..

Posté il y a 13 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Ok merci, je vais annuler je verrais bien.

Posté il y a 13 années #
  15. fonska
    Méga hamster
    891 messages

Pour revenir à mon histoire, ils ont passé ma commande en préparation avec la date d'expédition le 19/05 donc je ne peux plus l'annuler. Ils l'ont surêment fait exprès pour que je ne puisse pas avoir le bonus ^^

Posté il y a 13 années #
  16. fonska
    Méga hamster
    891 messages

En fait c'est bon, j'ai réussi a annuler ma commander sur le site, ils m'ont crédité immédiatement un bon d'achat et j'ai pu recommander avec le bonus

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• annuler commande amazon
  • refuser colis amazon
  • annulation commande amazon
  • refus colis amazon
  • refuser un colis amazon
  • annuler une commande amazon
  • ne pas accepter un colis
  • annuler une commande sur amazon
  • amazon refuser un colis
  • amazon annuler commande

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.