Bonjour amis hamsters !
Tout d'abord je tenais à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour demander ce genre de chose mais je suis tout nouveau ici (inscrit il y a quelques minutes), je suis venu pour demander de l'aide .
J'ai donc commandé le 27 décembre , pour la première fois sur le site anglais Zavvi un Fifa 13 au prix de 33,55€ fdp in . Ils m'ont donc donné un numéro de suivi pour tracer mon colis . Alors le 31/12/2012 (31 décembre) à 12h49 mon colis a était "scanner" au débot d'origine (Mon 31/12/2012 10:49: Your order has been scanned at the Origin Depot for export.) et le 3/01/2013 il est arrivé au centre de tri (Thu 03/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.), depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis ! La date de livraison estimée était le 7 janvier mais comme je l'ai dit plus haut , il n'y avait rien .
Je voudrais donc svoir qu'est ce qu'il fallait que je fasse afin , soit de recevoir mon jeu un jour soit de me faire remboursé ?
Je sais que je m'y prend à l'avance mais je suis très stressé à l'idée de perdre 35€ sachant que je ne suis qu'un étudiant .
Merci d'avance de vos réponses , cordialement Vaas