Bonjour à tous ! J aimerai un peu d aide ou des conseils de votre part s il vous plait . Voici mon problème : j ai profité de l offre d amazon datant du 30 Avril (Cf : http://www.hamster-joueur.com/... ) et j avai comme date de réception le 25 Mai (je vis en Martinique )et hier , ne voyant toujours pas mes colis arriver j ai contacté amazon pour leur signaler que la date prévue était déjà passée (j ai attendu volontairement quelques jours après la date vu qu il y a eu pas mal de jours fériés en Mai et que je ne pense pas qu ils prennent en compte cela dans leurs estimations vu qu en plus il y a des jours fériés supplémentaires ici et donc : poste fermée ou qui fait le pont ...)
Voici leur réponse : Dear Customer
We are sorry to heat that you haven't received your order.
To avoid that a replacement can also not be delivered please contact us via phone in order to change your address.
You can also request a refund for this order.
Our phone number is +49 9 41-78 87 88
Ne parlant pas un mot d allemand , que me conseillez vous de faire ? Tenter par mail ? Attendre encore un peu ? Ou autre chose ? Surtout qu en cas de remboursement je risque d être perdant vu que l offre proposant uncharted offert n existe plus (sauf erreur de ma part)
Merci d avance et bonne journée à tous
Aide Amazon
(11 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Cette offre était sur quel amazon (fr, de, uk .. )?
Posté il y a 12 années # -
amazon.de
ok
Tu parles un peu anglais?Posté il y a 12 années # -
je me débrouille
Ben tentes un chat avec eux. Si j'étais toi, je demanderais le revoit du jeu.
T'as un numéro de colis pour un envoi vers la martinique?
eh bien ils m ont donné un numéro de suivi mais il est bloqué a 60%
et pour le chat , vu que c est un site allemand , je ne risque pas de tomber sur un interlocuteur qui parlera en allemand et de là a ce qu ils me passent un anglophone ou (espoir ) un francophone , je risque de galérer
Enfin bref je vais tenter le coup plus tard ou demain et je te tiens au courant ! Encore merci pour tes conseils et si d autres personnes ont eu ce genre de problèmes , surtout n hésitez pas a partager votre expérience et vos conseils merci d avancePosté il y a 12 années # -
Ba tu verras bien, je penses que tu auras un anglophone, et tente de demander si il parle Fr
merci
Au pire essaie de demander à un conseiller sur amazon.fr, il pourra certainement t'aider.
Je vais avoir l air con ..... Elle est arrivée à l instant mais bon je suis heureux quand meme une vita , 2 jeux une carte mémoire de 8 gigas pour 250 € c est un super bon plan Merci Hamster-joueur
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.