+10 pour akagi! Excellent contact, patient, super emballage! Que du bon clairement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Juste un bémol : il est poli et semble bien élevé ce qui ne court plus les rues de nos jours!
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 9 années #
-
+1 pour Pierre excellente communication et paiement rapide en gros transaction parfaite merci à lui
Posté il y a 9 années # -
+1 pour Dante59250 , merci à toi Guide impeccable
Un gros +1 pour Fonska le bienfaiteur pour son don de code point Nintendo merci à lui
Posté il y a 9 années #
-
+1 pour olibrius. Rapidité efficacité
louts987 »
+1 pour olibrius. Rapidité efficacité
+1 pour louts987 en tant qu'acheteur
vente entre Onimusha17 et Infamous2 sans soucis donc acheteur et vendeur de confiance.
je recommande onimusha17 impec !
+1 pour inFamous2.
Tous se passe nickel!Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 9 années # -
Je recommande ulmo nickel
Posté il y a 9 années #
-
Hello,
Vraiment désolé pour le retard, gros +1 pour Ibou7, vendeur au top en termes de communication et de respect des engagements !
+1 également pour Ibou7, vendeur très disponible, et le produit est arrivé en parfait état et impeccablement emballé.
+1 pour CarmichaeL !!!
Transaction rondement menée de bout en bout...
Encore MERCI CarmichaeL
+1 Ã lordmike paiement rapide
-1 Ã kikisuke
Il me demande de lui prendre deux amiibo en stock vers chez moi, il me confirme en MP, je lui indique le prix de vente et les frais de ports (normaux, ticket de caisse faisant foi) il me dis que c’est bon pour lui, je lui donne mon adresse paypal, et HOP! y'a plus personne, il fait le mort!
Je vais donc devoir aller ramener tout ça samedi, alors que j'avais vraiment autre chose à faire de mon weekend.
Je vous suggère de ne pas l'aider et de ne faire aucune affaire avec lui, ou de demander un paiement avant de faire quoi que ce soit de votre coté.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
+1 à Pierre envoi rapide et jeu bien emballé
transaction impeccablePosté il y a 9 années # -
+1 Ã Ebichu. Communication et paiement rapides !
+1 pour Old_zangetsu Paiement rapide, sympathique ( même s'il m'a fait un peu patienter pour me confirmer que le code fonctionnait ou pas )
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 9 années # -
+1 pour CarmichaeL. Envoi rapide, emballage nickel et un prix honnête, si ratez pour les amiibos. Merci encore
+1 pour DrMarion, paiement rapide
+1 à Ivory en tant que vendeur, aucun problème et colis bien protéger
Sinon je vois que le code couleur n'est plus trop respecter, je reprécise depuis le temps:
+1 "nom acheteur" en tant qu'acheteur
+1 "nom vendeur" en tant que vendeur
-1 "nom acheteur ou vendeur" avec précisionVous mettez un +1 vert a une personne qui vous à acheter quelque chose.
Vous mettez un +1 bleue a une personne qui vous à vendus quelque chose.Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
+1 Ã Mtaya pour l'achat de ma PS3 : bonne communication , paiement rapide.
+1 à Onimusha17 qui m'a très gentiment donné le code de l'édition collector de MGSV !
+1 pour Renae, achat de Bloodborne via paypal, rapide, prix raisonable et reception très rapide.
Je le recommande !
LordofKalbut »
+1 pour Renae, achat de Bloodborne via paypal, rapide, prix raisonable et reception très rapide.Je le recommande !
+1 aussi à LordofKalbut
+1 pour Malefico_Neko à qui j'ai acheté le yoshi rose et bleu. Tout s’est bien passé de la prise de contact par MP à la livraison
+1 pour Akagi5, envoi ultra rapide , merci encore.
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.