+1 a JipeeHey en tant que vendeur,en un mot sérieux.
Encore merci
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Allez zou je fous la m....!:
Ça sert à quoi de mettre en tant que vendeur ou en tant qu'acheteur puisque dans le récapitulatif y a un seul total?35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 11 années # -
Tu fous pas grand chose vu que la question a déjà été posée... Et répondue dans le post suivant.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Pfiou, bon courage au récapitulateur!
+1 pour WillBauer pour un echange de code.
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 11 années # -
+1 pour ViNcEnT pour un echange de code.
Posté il y a 11 années # -
+1 en acheteur Ă DBdu21. Transaction au poil ^^
+1 dingding
+ 1 Patbier, en vendeur, dispo et ultra rapide !
+1 Tom94140 vendeur très sympa, dispo, qui a envoyé très rapidement ma commande, et qui a très bien emballé le tout !
+ 1 Ă KyuunĂ´ en tant qu'acheteur
+ 1 Ă NoBody en tant qu'acheteur
Impeccable, merci à vousPosté il y a 11 années # -
+1 en tant que vendeur Ă labible, super vendeur, rapide et efficace !!Grand merci !
+1 à graouu en tant qu'acheteur "pressé", lol!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+ 1 Ă gizmo13 en tant que vendeur
Rapide, sympa, jeu très bien emballé avec un très joli papier rose de protection du plus bel effet
Merci à toiPosté il y a 11 années # -
+1 Tom94140 Acheteur rapide et cool, c'est sans souci.
Pour le papier, hormis l'aspect protection, je me suis dis que ça rajoutait à l'effet "J'ai l'impression de déballer un cadeau, même si c'est une lettre Max !Bon jeu ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 11 années # -
+1 Tom94140 en tant que vendeur dans le cadre du réseau - Envoi rapide et soignée, qui m'a fait comprendre cette vanne!
[hs oblige] C'est la blague la plus longue Ă comprendre parce qu'une semaine ^^[/hs]
Salaud! En même temps, j'avais pas tous les éléments pour comprendre avant...
+ 1 Ă labible en tant qu'acheteur
C'est carré et il m'a initié au monde merveilleux de Mondial RelaySuite HS : Nouvel avatar en spéciale dédicace
+1 pour Macclane en tant que vendeur.Encore un grand MERCI
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
+1 pour labible en tant que vendeur
(Note pour mes 2 précédents vdd: Ne pas oublier les codes couleur. )
+1 pour ebichu en tant qu'acheteur - communication efficace et paiement rapide
+1 pour Labible comme d'habitude pour m'avoir vendu 2 abos Gold 14 mois à prix très intéressant.
labible »
(Note pour mes 2 précédents vdd: Ne pas oublier les codes couleur. )
La mĂŞme pour mon vdd actuel!
Et donc +1 pour Nerik en tant qu'acheteur - Bonne com' et paiement rapide, malgré la distance , com d'hab en somme!
+1 pour Tom94140 pour un echange de code nintendo.
+1 pour labible en tant que vendeur rapide efficace et bonne com' ^^
Et donc +1 pour jc_dusse en tant qu'acheteur - Bonne com' et paiement rapide.
@ jc_dusse: Et pour Ă©viter tout malentendu, pense Ă rectifier la couleur de vert, qui est pour les acheteurs, Ă bleu, qui est pour les vendeurs.
+1 pour labible en tant que vendeur rapide efficace et bonne com' ^^
je refais le post j'ai pas trouvé la fonction édit ^^
+1 pour Tom94140 en tant que vendeur
Bien reçu ton guide re6 dans un état parfait et super prix et merci de ta patience pour le paiement
ps : dsl sur iphone je ne sais pas mettre les couleurs ,labible ne vas pas ĂŞtre content
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 11 années # -
+ 1 a WillBauer pour un Ă©change de code Nintendo
+ 1 a sam en tant qu'acheteur d'un guide d'un monument du JV : Résident "fucking" evil 6Posté il y a 11 années # -
+ 1 pour spirit14. Merci pour la vente de UMVC sur Vita Ă prix coutant
Posté il y a 11 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.