+1 pour clad001, merci à lui pour le service.
Acheteur/Vendeur de confiance
(1117 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
+1000 pour Tom94140
Avec livraison sur le lieu de travail
La grande classe !
Encore merci à toi l'ami
Tu m'as évité de bien galérer en provincial que je suisPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
+1 pour corben, rapide et sérieux. Rien à dire, vous pouvez lui faire confiance. Encore merci pour le service rendu.
Posté il y a 11 années # -
+1 pour Tom94140
Livraison rapide est soignée! Merci
Bon ba vu que c'et un envoi commun, je vais faire comme badguigui ( ) est remercié tom94140!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 pour Pistolero
SSF4AE PS3 reçu aujourd'hui en parfait état, je recommande, très bonne communication.Posté il y a 11 années # -
+1000 pour Tom94140 un grand merci pour l'envoi rapide et la bonne communication
+1 pour Pistolero.
Jeu et code recu super rapidement, vendeur simpa et serieux. Encore merciPosté il y a 11 années # -
+1 pour labible
Code reçu rapidement et communication très efficacePosté il y a 11 années # -
+1 pour spirit14
+1 pour WillBauerTous 2 en tant qu'acheteur, paiement rapide et super sympa pour les 2.
⇑⇑⇓⇓â‡â‡’â‡â‡’ B A
+1 a metalwar, labible, badguigui, moon-light, Dante59250 et oulan. De très sympathiques acheteurs, je recommande
Une fois n'est pas coutume, Tonton Labible fait de l'excellent boulot. Merci à lui pour sa carte PSN ! (et aidez-le à vider ses stocks !!)
edit : pour que ce soit bien dans la charte du truc et tout : +1 Labible
+1 Ã Tom94140
Vendeur très sympathique, envoi rapide et un petit mot avec le jeu qui fait toujours plaisir.Encore merci !
+1 Ã ViNcEnT pour last story sur wii !
Encore merci à toiPosté il y a 11 années # -
Un +1 a porté au crédit de clad001 en tant que vendeur dans le cadre du réseau d'entraide. Au passage, je propose au boss de créer un badge "gamer éco-responsable" vu que ça fait déjà 3 ou 4 fois que le même emballage fait le trajet.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
+1 à labible en tant qu'acheteur. Je vais me passer de ce badge, merci quand même^^
Phils et el Benjinator acheteurs de confiance.
Mais ça sert encore cette liste? Parce que vu que le premier message n'est plus mis à jour depuis un an, à moins de parcourir à rebours les 20 pages du sujet...
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 11 années # -
La dernière mise à jour date de 11 mois ( page 8 ). C'était l'auteur qui l'a faisait, mais il ne poste plus (ou plus sur ce pseudo).
Si quelqu'un de courageux reprend la mise à jour en parcourant les pages restantes...
+1 pour Tom94140 en tant que vendeur : il m'a bien rendu service, est très sympa et très arrangeant ^^ Merci encore !!
+1 a DarK49 en tant que vendeur,bon contact,envoi rapide,en un mot sérieux!
je retourne le compliment à DBdu21, très bon acheteur,reçu rapidement(paiement), impec !
+1 à MrBlue que j'ai eu la chance de rencontrer en vrai pour un moment très convivial et l'échange d'un très bon jeu !
+1 pour Akex , merci du service , colis bien protégé encore merci
+1 pour BadGuigui pour l'échange de son code de reco mh3 (super jeu en passant ^^). Merci encore.
Par contre ont est sur un topic pour noté les acheteurs et les vendeurs, dans le cas d'un échange il n'y à n'y acheteur, n'y vendeur donc on va peut être évité les échanges la dedans à moin d'édité le titre du topic.
Je verrais dans les prochains jours à tout recompter... pour labible on arrête à 100
Je pense qu'il doit encore en rester un bout avant que j'ai la centaine...
+1 pour DarK49
Pour plus de clarté, merci de bien mettre +1 ou -1 avec le pseudo et de précisé s'il s'agit d'une vente ou d'un achat.
En cas d'avis négatif merci de précisé la raison.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.