360 ou pas..

(35 messages)
  1. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Un topic en rapport avec le sujet:
    http://www.hamster-joueur.com/...

Voilà, j'ai une ps3 et cette offre me fait vraiment hésiter sur l'achat d'une 360.

Alan, Spliter et compagnie me font de l'oeil..mais est-ce vraiment raisonnable !!

Y a t-il vraiment une valeur ajoutée par rapport à la PS3 ?
    La fiabilité actuelle de la 360 ?
    Cette version 120 Gigas, est-elle bien ?

Voilà,
    C'est un sujet qui peut partir vite en troll mais ce n'est pas le but..C'est plutôt une réflexion personnelle.

Merci d'avance..

Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Pour faire simple, c'est une très bonne machine avec des belles exclus et des jeux multi souvent supérieurs (je prends mes jeux multi sur 360 et quasi uniquement des exclus sur ps3), une interface pratique, des manettes qui sont un vrai bonheur et pas mal d'autres qualités. Perso j'en ai 2 (j'en ai vendu une de première génération).
    Coté fiabilité, je n'ai jamais eu de soucis (même avec la première qui faisait un gros boucan), d'ailleurs ils sont très rares avec les dernières et le service client est réputé comme impeccable (ce qui fut le cas pour moi avec d'autres produits ms et une manette 360 qui déconnait, il m'en on filé une neuve sans même renvoyer celle qui marchait mal en 4 jours ! ).
    A présent on peut aussi utiliser une clef usb comme DD supplémentaire, ca marche très bien, si on manque de place. Mais j'ai pas rempli mon dd de 120 go perso avec près de 60 jeux 360 a la maison et en dl des démos (mais je laisse pas 50 démos sur le dur aussi).
    Donc si on a les moyens, il ne faut pas hésiter à s'en offrir une même en ayant une ps3, franchement je ne regrette ni ma ps3 ni mes 360 c'est clair, ca forme un chouette duo (trio chez moi ).
    Le vrai "pb" ce sont les rumeurs insistantes sur le fait que la 360 slim pourrait apparaitre à l'E3 et être vendue à un prix similaire (mais probablement sans jeu et peut être natal à la place ?). Donc faut il patienter ou profiter des promos sachant qu'il ne s'agit que de rumeurs ?
    A 197 euros avec trois jeux, le risque est faible.

Posté il y a 14 années #
  3. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Un avis éclairé, merci beaucoup !!

Posté il y a 14 années #
  4. litteulgreg
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2010

l'élite est-elle vraiment plus silencieuse que les premières générations ?

La mienne est revenu très bruyante d'allemagne (1 ventilo de + ?).

Je me laisserais bien tenter cependant la rumeur évoque une slim prochainement.

Posté il y a 14 années #
  5. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Troll ! Troll ! Troll ! (Je suis déjà dehors)

Posté il y a 14 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Ce n'est pas l'élite en elle même qui est plus ou moins silencieuse.
    Il y a la 360 du départ (avion a réaction), la falcon (époque des premières élites) qui fait moins de bruit et consomme moins et la jasper (actuelle) qui fait encore un peu moins de bruit et consomme encore un peu moins.
    Mais même une jasper est plus bruyante qu'une ps3 sans aucun doute possible.

Posté il y a 14 années #
  7. Dagreed
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Je me pose la même question. Un élément qui me freine c'est que (non seulement j'ai déjà la ps3 mais que) le xbox live est payant n'est-ce pas ?

Le pack a 209€ ça vaut vraiment le coup mais les surcouts après

Posté il y a 14 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Le live est payant (dans les 30-35€ / an).
    Tu as quoi comme utilisation du PSN ?

Posté il y a 14 années #
  9. kronos59
    Grand hamster
    358 messages
    Inscrit en 2010

Si j'avais la thune, cette offre me ferait sacrément hésiter aussi... j'ai la ps3 mais la xbox a aussi son paquet d'exclus alléchantes, surtout pour l'amateur de rpg que je suis...
    Les Mass Effect, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Lost Odyssey, Magna Carta 2... Rien que pour ces jeux je l'aurai un jour, je l'aurai!

Par contre la plupart des jeux utilisant le live sont sortis sur les 2 consoles, donc achète les sur pS3!

Posté il y a 14 années #
  10. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Soggan a parfaitement résumé j'ai la même utilisation que lui de la 360 !
    La PS3 je prends uniquement des exclus, et la 360 les multis et les exclus (que je trouve tout simplement magnifique ! )

Concernant le live c'est 30€ pr 12 mois sur internet (voire 13 des fois ^^) et on regrette pas il est vraiment top !
    Le micro est fourni avec la console en plus ! Après si c'est que pour les démos c'est pas payant.

Sinon concernant le bruit, avec la possibilité d'installer les jeux sur le DD on l'entend quasiment pas ! J'ai pas une jasper et pourtant c'est super silencieux !

Posté il y a 14 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Oui c'est une bonne précision, vu ton post dans l'article sur alan wake, tu as une élite Falcon et en effet la console en elle même n'est pas très bruyante, mais son lecteur le reste quand même, plus que sur la jasper. Je ne l'ai pas précisé car j'installe peu de jeux, la majorité (hors forza 3 par exemple ) ont des temps de chargement tout à fait respectables (raison qui me fait aussi prendre les multi sur 360 car en plus du live etc etc, je déteste installer mes jeux sur console et pas mal de jeux ps3 l'imposent). Mais par contre je maintiens mon avis sur la différence avec la ps3. Deux jeux installé sur une ps3 et une 360 , la ps3 fera moins de bruit. Mais la 360 à présent est une console faisant un bruit qui n'a rien de problèmatique. Ceux qui comme moi ont eu la première 360 ont encore les oreilles douloureuses tellement elle faisait du bruit entre les ventilos et le lecteur dvd

Posté il y a 14 années #
  12. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Bon, post sérieux maintenant.

Tu as raison Dagreed, le XBox Dead payant est, selon moi, le principal défaut de la console. Faire raquer 60 biffetons pour un service à peine plus complet que chez SONY, 'faut vraiment en vouloir (ah, l'éternel argument "rien ne t'oblige", "tu votes avec ton porte-monnaie" blablabla). Ceci dit, si ça peut te "consoler" (haha, console --> consoler), sans rendre le jeu en ligne payant, la PS3 va demander de nombreux micropaiements. En plus, il y a moyen de trouver 1 an GOLD pour environ 30£.
    Deuxième éventuel coût caché : l'adaptateur Wi-Fi (de série sur PS3) à 80€ (je n'ai pas cherché en import) si tu n'utilises pas l'Ethernet.

Abordons maintenant un point délicat : les jeux. Tu parlais de surcoûts, je vais te parler d'économies. (Je ne veux pas faire de tort au site, à Hamster et Renard donc vire au besoin Hamster.) La 360 est facilement craquable. Si tu le souhaites, tu as juste à bidouiller légèrement, choisir un jeu et acheter un CD vierge. Libre à toi ensuite de jouer à n'importe quel titre de la ludothèque conséquente de la XBoîte. Sur ce point (les exclus), la PS3 est devant, je crois, avec du MGS, GoW, Uncharted 1&2, KillZone (j'en passe) et peut être un jour GT5, FF Versus XIII, prochain jeu des créateurs d'Ico, Kingdom Hearts III (bwahahaha) et d'autres. En face, à quelques exceptions près (Gears, Alan Wake), les exclusivités se limitent à des RPGs pas-mauvais-mais-pas-transcendant-non-plus pour la plupart. Bref, il y a de quoi s'amuser sur les deux supports.

Autre point, le matos. Au bout d'un an et demi, aucun problème avec ma "trois-six" ('connais pas le modèle, ce n'est pas une élite) mais malgré une nette amélioration, il subsiste des retours négatifs assez nombreux. Les manettes sont justes parfaites question ergonomie, mais zéro pour ce qui est de la qualité. Le fil de ma manette s'est étiré sous son propre poids...

Arf, post trop long, j'arrête... manger... boire...

Posté il y a 14 années #
  13. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Les manettes sont livrés sans fil de base depuis un moment et niveau qualité je les trouve meilleure que sur PS3 (je déteste les gâchettes R2 et L2 je préférais les DS2).

Sinon niveau exclu c'est très subjectif je pense car pour moi la PS3 est loin derrière, ou encore la Xbox 360 est loin devant
    MGS n'est plus une exclue ( =D ), Killzone a pas fait long feu devant un Halo par exemple alors qu'il est sorti bien après.
    Ensuite FFXIII Versus a pas encore de date, Kingdom n'est même pas annoncé et GT5 je l'attends tjrs =D
    Après c'est subjectif effectivement bien sur.

Posté il y a 14 années #
  14. Dagreed
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

@Hamster je joue pas mal a White knight chronicles, Little big planet, Demon's soul, MAG principalement.

@SpaceCake merci pour ces précisions, je crois que ton argument concernant la possibilité de faire des "économies" sur la 360 a fait mouche. Etant déjà grand amateur de MMORPG, j'apprécie le PSN gratuit, même si soyons clair ça reste très light, et je ne me voyais pas payer un abonnement supplémentaire pour jouer de temps à autre avec d'autres gens sur 360.

Posté il y a 14 années #
  15. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

Spacecake,

"Tu as raison Dagreed, le XBox Dead payant est, selon moi, le principal défaut de la console. Faire raquer 60 biffetons pour un service à peine plus complet que chez SONY"

euh j'ai les deux... serieux autant claquer 70€ dans un jeu j'suis moyennement fan mais deja c'est finit le Live à 60€ par an, j'ai eu les 12mois à moins de 30€ ! Et la perso ca me fait pas chier de les lacher, c'est bien mieux penser que le PSN (que j'utilise aussi), apres ca reste du m$ donc tout est payant mais c'est clairement plus stable, avec les groupes d'amis etc... bref entre les deux ya pas photo.

pour ce qui est des "économies" de la 360, il faut préciser que ya un risque d'etre banni du Live avec ce genre d'économie

Posté il y a 14 années #
  16. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

et puis niveau exclu, je pense que tu oublies des jeux comme:

- Forza 3
    - Halo Reach
    - Dead Rising
    - Mass Effect 1&2
    - Fable 2
    - Banjo & Kazooi
    - Final Fantasy XIII
    - PGR 3 & 4, assez anciens mais tellement bons !

Donc ya pas que des petits RPG non plus

Posté il y a 14 années #
  17. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

- Tales of Vesperia
    - Alan Wake
    - Splinter Cell
    - Supreme Commander 2 (version Xbox360 très loin devant la version PC)
    - Gears of War 1 et 2 (bientôt le 3)
    - Pas mal de perles sur le live : Trials HD, Shadow Complex,
    The Dishwasher: Dead Samurai, Zeno Clash (Ultimate Edition) etc...
    - Condemned 2
    - Bully (GTA-like écolier)
    - The Orange Box
    - La mémoire dans la peau
    - Magna Carta II

Etc....

Posté il y a 14 années #
  18. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Histoire de faire un petit point, à ce prix là çà semble une bonne affaire on dirait..

+ Exclusivité sympa
    + Un live performant

- Une slim en approche ?
    - Un live payant

Je ne parle pas de Hack, vu les complications du moment (bannissement, etc..) donc pour moi, actuellement c'est pas un argument d'achat.

Pour l'import aussi pratique que sur PS3 ?

Merci.

Posté il y a 14 années #
  19. Misterauchocolat
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

La xbox 360 est une excellente console je te la conseille surtout pour le chat in-game qui est très appréciable !

Par contre je te donne aussi un autre conseil : ne revends surtout pas ta PS3, car de très bon jeux arrivent et tu risquerais de te mordre les doigts!!

Pour les imports, beaucoup de jeux sont compatibles donc pas de soucis à ce niveau-là.
    Il y a parfois des versions asiat vraiment moins chères.

Quand au hack, j'en connais qui ont 2 consoles 360, une pour les jeux hack, et l'autre pour le live et les jeux achetés.

Quand à la slim, ça va être comme la PS3, pas de grand chose de changé au niveau vidéo-ludique, donc à toi de voir, mais à ta place j'attendrais pas.

Posté il y a 14 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Pour l'import aussi pratique que sur PS3 ?

Non
    Les jeux sont zonés (les jeux UK sont PAL comme nous donc pas de souci).
    Pour les autres, il faut consulter une liste de compatibilité comme celle de play-asia : http://www.play-asia.com/paOS-...

Posté il y a 14 années #
  21. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Ah les débats PS3 vs 360!!!!

Sans doute que cette 360 doit etre pas mal, j'ai bcp regardé les vidéos que l'on trouve sur youtube par exemple sur le match PS3 vs 360, et je me suis fait une petite idée. Très souvent, voire tjs, la PS3 remporte le match, meme si la 360 a le live plus joli et une manette legerement plus appréciée.

Mais, en reflechissant un peu, avez vous déjà vu une offre sur PS3 identique??? Pour quelles raisons la 360 baisse son pantalon et fait une offre aussi basse avec 3 jeux dont une sortie??
    Il doit bien y avoir un problème qqe part! Si pas de réel problème, il doit y avoir un stock énorme pour faire des tarifs tjs aussi bas pour 360!!

Je n'ai encore jamais vu d'offre aussi basse sur PS3, ici sur le site Hamster!

Perso, meme si le live doit etre plus joli, la manette plus ergonomique qui tient mieux en mains et le chat in game (dont je m'en tape fortement, quel argument bidon de dire je peux envoyer un message à mon pote pendant que je joue, dis lui dans l'oreillette bluetooth par exemple!!), franchement je prefere :
    - Regarder un bluray plutot qu'un dvd
    - Etre connecté en wifi gratuit plutot qu'ethernet ou payer 100€ de plus le wifi.
    - Avoir le bluetooth plutot qu'un casque gratuit dans le pack console.
    - Avoir une manette qui se recharge avec un simple cable usb qui coute 5€ maxi plutot qu'une manette qui tient mieux en mains (pour certains) mais où je dois raquer X € pour acheter une batterie rechargeable avec pile pour une console NextGen (avec pile )
    - Avoir une console qui chope le bluray en le posant au bord, plutot qu'un vulgaire chariot à cd/dvd, idem console NextGen (ma PS2 a un chariot aussi vulgaire )
    - Avoir un live moins joli mais GRATUIT (meme si je ne suis pas un gamer en live de tte façon)
    - Avoir la quasi totalité des jeux non zonés donc achat moins cher en IMPORT!
    - Truc con, débile, argument matinal genre "je vais reprendre un café ca va me détendre", je prefere avoir FF XIII sur un bluray plutot que 3 ou 4 cds...

Bref, je vais me faire mon café et j'attends de voir une offre aussi basse pour une PS3 mais je ne les ai pas encore vu baisser leur culotte aussi facilement que chez 360! Sans doute qu'ils n'ont aucune raison de solder leur console PS3 car ils en ont vendu, ils en vendent et ils en vendront encore sans brader!

Posté il y a 14 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Je vais essayer de répondre à wsapro sans faire de polémique :

Microsoft veut imposer sa console, c'est pour ça qu'il a une politique tarifaire très agressive.

Pour les jeux non exclusifs aux 2 consoles, la plupart des inferior versions se retrouvent sur PS3 et non sur xbox 360 (Bayonetta est sans doute le plus récent, le contre exemple c'est DarkSiders).

La manette xbox 360 marche très bien avec de simples piles rechargeables de chez carrefour ou auchan, bien moins chères que la batterie officielle et utilisables sur d'autres appareils.

La xbox 360, ce sont des DVD et non des CD

Dernier détail : la 360 est sortie 1 an (USA) ou 1 an 1/2 (Europe) avant la PS3.
    Donc il faudrait comparer les prix de la PS3 dans 1 an à ceux de la 360 maintenant ou bien les prix de la 360 d'il y a 1 an à ceux de la PS3 maintenant.

Posté il y a 14 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Wsapro147 > C'est typiquement le genre d'arguments avancés dans la guéguerre des consoles, ça.

Le prix de la machine Sony s'explique par un hardware plus complexe/complet (et non pas plus performant, puisque les jeux multi-support s'en sortent mieux sur xbox en grande majorité). Là où Sony vend sa machine à perte (et se rattrape sur les accessoires) Microsoft y gagne sur tous les tableaux.

Donc Microsoft brade ses xbox en prévision de l'arrivée de la nouvelle génération slim/natal, ce qui pour un "gamer" n'a que des avantages: une console populaire à bas prix, avec un bon catalogue de jeux, des jeux de qualité équivalente à la PS3. Pour le multimédia en revanche, la xbox est nettement en retrait.

Posté il y a 14 années #
  24. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

@Copel : j'ai effectivement parlé un peu vite, puisque je ne connais pas le PSN. Toutefois, si c'est juste une question de groupes d'amis efficient, mieux vaut investir 30€ autre part. Quant aux bannissements, si on ne lance pas un jeu avant sa sortie (hum), il n'y a pas trop de risques.

@Copel et Occamy : je vais faire le boulet à tendance fanboy(c'est ce que je fais de mieux :p) : Mass Effect a déboulé sur PS3 en plus "gonflé" et le 2 ne saurait tardé, FF XIII n'est pas une exclu 360, Tales of Vesperia est sur PS3 ("gonflé lui aussi), The Orange Box pareil, Supreme Commander (RTS console, muhahaha) et Halo, c'est du purrin en boîte (:p). On parle souvent des exclus perdues par $ony (FF, Tekken, MGS entre autres), mais on oublie que des exclus 360 arrivent sur PS3 souvent agrémentées de DLC ou d'améliorations diverses : Bioshock, Mass Effect, Tales of, Eternal Sonata, The Last Remnant, GTA EFLC etc...

@Wsapro147 : N'oublie pas que la 360 est sortie en 2005, soit il y a 5 ans. La version Premium (avec DD) était alors de 400€. Pendant toutes ces années, Cro$oft a eu le temps d'amortir (accessoires en-veux-tu-en-voilà, live, machines, jeux). Si l'on ajoute à cela la baisse de prix des composants (qui n'était déjà pas bien chers au vu de sa fiabilité...), une politique tarifaire agressive pour concurrencer PS3 et Wii (qui ne coûtait que 80€ à produire il y a 2 ans). De plus, elle n'embarque pas une technologie aussi pointue que la PS3 (un lecteur Blu Ray seul, ça coute combien ?), qui elle est encore déficitaire ! D'ici fin 2011, je pense qu'on aura droit à des offres sympas.

Posté il y a 14 années #
  25. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Non bien sur Hamster, pas de polémique, loin de moi cette idée.

J'ai bien dit : regarder des bluray plutot que des dvd et me suis trompé sur le passage FFXIII. 'est bien ce que je voulais dire, dvd. Ca reste quand meme pas un bluray!!

C'est surtout les piles qui me font rire dans une manette console NextGen!!

Pour les prix de la PS3, tu peux trouver des FAT en 40, 80 go, pas forcement avec manette et jeux, sur Ebay pour le prix de la 360 proposée avec les 3 jeux dont la nouveauté!
    Disons que de nos jours, tu te retrouves avec une PS3 Fat en 40 ou 80 go (pour 50€ de plus tu peux avoir une 60go meme) d'occasion pour le prix de super top pack Elite d'une Xbox 360.

Sans dénigrer la 360, d'une part je n'y ai jamais joué donc je ne fais que constater les tests vidéo sur le net, d'autre part ca doit etre une très bonne console, je pense qu'elle restera tjs inferieure en prix à la PS3. Sans doute la politique Microsoft vs Sony!

Bref, 2 bonnes consoles!

Posté il y a 14 années #
  26. Dgigio
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2009

Sans vouloir polémiquer les gens amènent beaucoup de fausses infos ^^

Mass Effect n'est jamais sorti sur PS3. Tales of a pas de contenu supplémentaires je crois, quant à GTA EFLC il n'a pas non plus de contenu en plus.
    Les exclus temporaires durent assez longtemps en fait.
    Sinon c'est interdit de critiquer des exclus quand on y a pas joué

@Wsapro147 :
    -Concernant les manettes c'est 20€ moins cher que sur PS3, le câble étant même pas fourni sur PS3. Et puis on peut jouer depuis son canapé avec le cable sur la 360.
    Donc achetez une manette 360+piles rechargeables ou une batterie c'est toujours moins cher que sur PS3.
    -Il y a une différence entre le neuf et l'occas =)
    -Sinon le tiroir c'est pas gênant, sinon les pcs ça feraient longtemps qu'ils auraient changé.
    -Pour l'import UK les jeux sont pas zonés, et pour les autres très peu le sont.
    -Le Wifi coutent pas 100€, et de l'Ethernet c'est toujours mieux que le Wifi.
    -FFXIII c'est vraiment un argument bidon c'est vrai ;D Se relever toutes les 15 ou 20h c'est ds la logique des choses normalement =D
    -le LIVE n'est pas seulement plus joli, il est plus ergonomique et plus rapide. (une plombe pour faire une MAJ sur PS3 ><
    -Pour le bluetooth sur le casque faut l'acheter à part et c'est aussi possible sur 360. Mais pour ceux qui veulent pas ya un casque gratos et c'est super pratique !

Après ce petit pavé je vous laisse la parole.
    De toute façon on peut toujours contredire l'autre, le temps qu'on tombe pas dans la gueguerre ! Et qu'on ramène pas de fausses infos !

Posté il y a 14 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, y'a pas mal d'arguments faux et bidons dans tout ça, entre la mauvaise foi, le manque d'information et le parti-pris, les acheteurs ont forcément du mal à s'y retrouver.

Note: Mass Effect n'est jamais sorti sur PS3. Tales of a bien du contenu supplémentaire (un personnage notamment) mais il est en JAPONAIS (même pas en anglais). La seule version disponible en français reste la version xbox (qui devient d'ailleurs difficile à trouver).

J'ai acheté une xbox pour les rpg, et je dois dire qu'en dehors du portage misérable de FF13 (qui de toute façon m'a saoulé au delà de l'imaginable) j'en suis pleinement satisfait. La xbox est une très bonne machine pour les rpg je trouve: machine pas cher, jeux pas cher, gros choix.

Posté il y a 14 années #
  28. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Je suis faible, je viens de craquer...
    Me reste plus qu'à me faire une bonne Logithèque !!

Posté il y a 14 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Je profite de cette occasion pour donner un lien de comparatif intéressant - l'occasion de voir, pour ceux qui possèdent les deux machines, quelle version de leur jeu favori est la mieux réussie.

http://misterslimm.wordpress.c...

C'est un comparatif de qualité sur les jeux multi-plateforme.

Posté il y a 14 années #
  30. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Tiens, je viens de voir cette petite vidéo, assez rigolote :

http://www.youtube.com/watch?v...

Attention, sans prendre partie pour l'une ou l'autre console, j'ai une PS3 et j'en suis content, tout comme je serai peut etre aussi content de la 360, fallait que je précise pour eviter de tomber dans la guéguerre dont je me fous completement!! C'est meme soulant à lire à la longue.
    Bravo aux possesseurs des 2 machines, voilà ce que j'en pense!

Puis sincerement, si j'avais les pesos en ce moment, j'aurai acheté ce pack 360, pour le plaisir de faire une collection sur 360 aussi et d'avoir les 2 consoles comme le Boss ici, n'est ce pas Hamster.

PS: Après avoir vu des vidéos sur les graphismes, franchement ce n'est pas flagrant non plus!

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.