⇊ Masquer le pied de page ⇊
Hamster-Joueur est le site web de référence en bon plan jeu vidéo, films et séries.
Forte de plusieurs milliers de membres, la communauté vous propose depuis 2009 des bons plans jeux vidéo pas chers mais aussi les meilleures promotions sur toutes les consoles, ainsi que des films, séries et dessins animés.
Chaque bon plan est vérifié avant publication et nous ne le proposons que si il vient d'un marchand connu, testé et approuvé par la communauté.
Pour les offres importées de l'étranger, nous vérifions toujours la présence de la langue française et l'indiquons le cas échéant.
Certains liens sur le site sont affiliés. Ceci signifie que certains marchands sont susceptibles de nous reverser une commission lorsque vous passez une commande après avoir cliqué sur un lien du site.
Ceci est sans surcoût pour vous et nous permet de vous proposer gratuitement des bons plans depuis 2009.
⇈ Voir le pied de page ⇈
Ca fait pas moins cher chez TheHut avec les frais de port ?
http://www.thehut.com/games/pl...
Il n’est pas en stock chez thehut.
Mouais, chez The Hut avec un petit code 10% il était/sera à 13,43€ FDPin.
Plus qu’a attendre le restock’ !
Commandé ! Je préfère largement la jaquette US à l’européenne, puis on est pas à 2-3€ près.
Comment cette faille spatio temporelle est elle possible ? il est écrit temporairement en rupture de stock y a vraiment une chance qu’il y ait un restockage et qu’on reçoive une version neuve fr sous blister ?
Parfois des stocks reviennent d’on ne sait où.
Il existe pas mal de fiches de ce genre avec la mention ‘rupture temporaire’, dont même des jeux censés être retirés de la vente (je pense notamment à Spy Fox sur Wii).
Qui nous dit qu’il ne s’agit tout simplement pas d’un oubli de fiche resté ainsi pendant toutes ces années ?
C’était une version FR ou UK? J’ai eu une version UK neuve pour 23e chez Base l’année dernière.
Je viens aux nouvelles. Ma commande vient d’être annulée après de longues semaines. Le stock n’existait soit plus, à cause d’une fiche restée en jachère par mégarde, soit il y avait extrêmement peu d’exemplaires lors de la redécouverte. Dommage mais prévisible.