Inscription
Connexion
[épinglé]

The Hut / Zavvi / Send It + douane = remboursement

(284 messages)
  1. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "hamster_joueur" a ok je ne savais pas,du coup,je doit me méfié alors de zavvi ? je commande 99% de mes jeux labà sinon c'est sur blahdvd si ils sont moins chèr

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    dante404, si tu as bien lu mon 1er post, il n'y a pas lieu de se méfier. Le mieux est de toujours cocher la case "gift" chez zavvi / thehut.

    Posté il y a 14 années #
  3. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    A ok je capte maintenant le truc,et désolé j'ai un peux de mal en ce moment

    Posté il y a 14 années #
  4. Olivier
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    pour les anglophones qui s'intéressent au groupe the hut :
    http://www.growingbusiness.co....

    j'arrive avec un peu de retard avec mon article :p

    Posté il y a 14 années #
  5. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour a tous,

    Suite a ton message hamster, vu que j'ai passé commandé chez mymemory.co.uk récemment, je me suis permis de leur poser aussi la question (ils sont basés a jersey).

    Voici leur réponse :

    Dear Mr *******,

    Thank you for your email.

    If you will be ask to pay this charge and provide us with a copy of the receipt we will happily reimburse you this cost.

    Please forward a copy of your receipt to info@mymemory.co.uk

    I would like to apologise for any inconvenience this may have caused you.

    Best Regards
    Izabela Lala

    Bonne nouvelle donc pour les acheteurs francais !

    Je me suis permis de crossposté, dans les deux sens, ici et sur gk => http://www.gamekult.com/commun...

    Merci a toi, pour les infos !

    Posté il y a 14 années #
  6. EpicFlowFail
    Grand hamster
    151 messages
    Inscrit en 2010

    Si c'est toujours d'actualité, on ne craint rien! 150€ de marchandises importées autorisées par envoi au lieu de 22€ auparavant! Il a fumer ce mec là ou ça peut être probable!?

    http://www.kanpai.fr/jeu-video...

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense qu'il a une lecture optimiste de la loi, qui est très compliquée.
    Je te conseille de lire le point 7 ici : http://forum.hardware.fr/hfr/J...

    Posté il y a 13 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bonne nouvelle, TheHut group vient de changer sa politique pour l'envoi des produits : tous les produits de moins de 18€ continuent à être envoyés depuis Guernesey (mais comme ils sont peu chers, il n'y a pas de risque de douane), mais les produits plus chers partiront de l'Angleterre.
    Ca veut dire qu'il n'y aura plus de risque de douane avec Zavvi/ TheHut / Sendit.

    Posté il y a 13 années #
  9. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

    En espérant que ça ne signifie pas que les frais de port ou les prix vont légèrement augmenter.

    Posté il y a 13 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hamster, cette nouvelle politique d'envoi entre en vigueur aujourd'hui ou à une date ultérieure?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    tu as vu ca ou hamster ?

    oula merci je vais encore plus dépensé

    gizmo13 tu ne réponds jamais aux messages sur xboxlive arrêtes de jouer a splinter cell

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est mon contact chez thehut qui m'a donné l'information directement par mail.
    Voici le texte exact de ce qu'elle m'a écrit :

    En plus, seulement les articles d'un valeur moins de EUR 18 sont envoyés de Guernsey. Tout le reste est envoyé de Coventry - ça veut dire, il n'y a aucun problème de douanes pour ce type d'article.

    Je pense que c'est effectif à partir de maintenant, mais sans garantie. Au pire, il leur faudra un peu de temps pour écouler le reste des stocks.

    Posté il y a 13 années #
  13. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je me suis porté volontaire : j'ai fait une commande supérieure à 22 euros chez zavvi et je vous ferai part de la bonne nouvelle que j'espère dès réception...

    @hamster: par contre j'émets des réserves quant au montant énoncé dans l'email de ton contact. Je m'explique: elle indique 18 euros. : Mais ayant personnellement testé les problèmes de conversion de zavvi quant aux devises, je me demande si elle ne voulait pas dire 18 livres, soit environ 22€? :

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je t'ai copié le contenu intéressant du mail, je n'ai pas plus d'information. Le reste, c'est de la technique sur le flux de données pour le comparateur de prix.

    Posté il y a 13 années #
  15. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour le reste du mail, c'est sûr que ça n'a que peu d'intérêt dans ce topic !

    On verra bien d'où ça a été expédié finalement...

    Je croise les doigts, et toi hamster à 6 pattes, si tu peux les croiser aussi, ca fera pas de mal !

    PS: Dans les autres rubriques, si tu pouvais expliquer, si tu ne l'as pas déjà fait, pourquoi tu as 6 pattes?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Gizmo cest rare la douane avec zavvi donc a mon avis tu n'en aura pas mais au moins maintenant on est sur de ne pas en avoir chez ces 3 vendeurs

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  17. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Confirmation: mon abo live acheté chez zavvi pour un montant supérieur à 22 € a été posté depuis les Pays-Bas.

    Pas de douane pour cet article !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    gizmo j' a isouvent commandé avant la reforme pour plus de 38 euro.24 euro etc

    et je n' avais pas de douane donc c' est tout a fait normal mais avec la reforme au moins tu es sur de ne JAMAIS en avoir

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Voilà, c'est complètement officiel maintenant : http://blog.thehut.com/great-n...

    Bonne nouvelle ! Depuis le 1er septembre tous les jeux vidéos de plus de 18€ partent de l’Angleterre. Ça veut dire qu’il n’y a plus de risque de douanes sur les jeux vidéos avec TheHut.com!

    Posté il y a 13 années #
  20. bovar121
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2010

    Salut A Tous,

    Je suis nouveau sur le Forum et c'est mon 1er message

    Je viens de recevoir mon FFXIII acheté chez the Hut et aucun frais de Douane pour moi, nickel
    Temps entre la commande et la réception 6 jours
    Rien à dire the Hut c'est Nickel

    Merci à vous

    @+

    bovar121

    Posté il y a 13 années #
  21. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Et cette bonne nouvelle vaut-elle uniquement pour thehut, ou ses affiliés zavvi, sendit etc on peut aussi commander les yeux fermés ?

    Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme le dit le titre, c'est valable dans tout le groupe.

    Posté il y a 13 années #
  23. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Ok, parfait !

    Posté il y a 13 années #
  24. patoches30
    Mini hamster
    20 messages
    Inscrit en 2010

    salut chez lequel on peut payer par paypal?? merci

    Posté il y a 13 années #
  25. headstraight
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2010

    Shopto normalement ! Et d'ailleurs c'est bien recommandé vu ses déboires passés avec le paiement direct par cb.
    Mais tu n'est pas sur le bon topic

    Posté il y a 13 années #
  26. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

    Pour revenir sur la première page sur les prix plus bas que la france, ils n'ont pas de magasins ni de salarié à payer dans chaque magasin par rapport à un micromania, et comme ils distribuent un gros paquet de jeux en france (en + d'un prix exorbitant chez nous par rapports à chez eux ou même USA/canada...enfin tous sauf la france en faite) ils peuvent être très agressif sur les prix.

    Posté il y a 13 années #
  27. Exal66
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour tout le monde,

    J'ai une nouvelle qui va en refroidir quelques uns
    Le 01 Octobre j'ai commandé God of war 3 au prix de 25.15£ sur zavvi (fervant client depuis 1 an grâce à ce (merveilleux) site qui me l'a fait découvrir).

    Je viens de recevoir ma commande aujourd'hui (le 18/10) et voici le résultat qui me fait douter de ce qu'il y a écrit au-dessus : la commande a été envoyée depuis Guernesey et pas de chance, la douane est passée dessus (valeur en douane : 29.40€).

    Bref, pourquoi tant de haine

    Juste pour savoir, ils remboursent toujours les frais de douane ? Ce que j'ai vu sur leur site m'a fait peur : http://www.zavvi.com/terms-and... partie 11.

    Voilà, c'était mon 1er message sur ce site (et pas le dernier ).

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut Exal66 et sois le bienvenu,

    Je n'ai pas d'information qui dise qu'ils ne remboursent plus. Normalement ça ne devait plus arriver mais tu es la preuve vivante que c'est pas encore 100% vrai.

    Si tu as besoin d'assistance pour te faire rembourser la douane, tu me dis et je te filerai un coup de main.

    Posté il y a 13 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    .je penses que c'est une erreur d'envoi .de toute façon leur politique c'est plus de douane pour les clients européen donc expliques ta situation dans un email. Je penses que tu seras remboursé sans problème .

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  30. SKadriLL
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour tout le monde,
    Mauvaise nouvelle, j'ai commandé NFS Hot Pursuit chez The Hut pour un peu plus de 31 Euros et j'ai eu dans ma boite aux lettres un papier du facteur qui me demande de payer une taxe.
    Du coup je ne pourrai récupérer mon jeu que demain à la Poste. Je ne sais pas combien je dois payer et de où le colis a été expédié mais tout ça pour dire qu'il faut se méfier à nouveau des frais de douanes...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi douane
  • the hut avis
  • thehut avis
  • avis the hut
  • the hut group
  • the hut douane
  • the hut
  • avis zavvi
  • avis thehut
  • thehut douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.