DIABLO III : Reaper of Souls Ultimate Evil Edition sur PS4 à 39,99 euros ( Retrait en magasin gratuit )
[Global] Soldes en magasin physique
(7678 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Salut Les loulous
J'ai fait un ptit tour à la fnouc Rennes Colombia vite fait ce midi:
Rien de foufou... J'ai pris Viva Pinata Party Animals sur 360 à 4€ pour mon fils.Sinon j'ai vu Just Cause collection a 15€ sur 360
Rogue Warrior (360 aussi) à 2.50€ mais sans doute une bouse atomique.Sinon a Micromania: Gears of war 3 a 4.99€, idem pour Judgement
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 10 années # -
Darty Bercy, rien du tout ne perdez pas votre temps. Carrefour Bercy, pas de 3DS en promo et ce n'est pas prévu d'après la vendeuse
Posté il y a 10 années # -
Bonjour,
à Carrefour Amiens nord, il y avait des packs Wii U 32go lego city undercover à 199 euros.
Il en restait environ 5 ou 6 quand j'ai pris la mienne ce midi.Posté il y a 10 années # -
Dock Game de La Rochelle absoluement rien, à part une offres 2 jeux acheter = 1 jeux offert, mais cette offres était commencé avant les soldes.
Bref pour le moment j'ai rien trouvé d'utile ni sur Internet, ni en magasins
la tristesse
Quelques trucs pas trop mal finalement: L'Edition Occupied de Wolfenstein PS4 pour 15€ et Hyperdimension Neptunia PP Vita au même prix, j'avais un bon de réduction de 10€ que je cherchais à écouler
Également au Carrefour Grand Place Echirolles: un bon paquet de FF X/X-2 HD Remastered sur PS3 à 10€Posté il y a 10 années # -
J'ai fais le tour de Géant Chenôve, Micromania Chenôve, Leclerc Marsannay et rien nada walou que dalle pour les gens du coin
Bonjour je me suis inscrit juste pour vous signaler que Carrefour vend les XBOX 360 S 250go avec deux jeux à 99€ pour ceux que ça intéresse.
Rien d'extraordinaire à la fnac Amiens
Carrefour Avranches (coin paumé) : Lego City Undercover collector à 20€ !
Je pense que c'est national car le prix était directement affiché sur l'étiquette électronique, par contre il n'était ni dans le bac des soldes ni signalé comme étant soldé dans le magasin.Posté il y a 10 années # -
Bonjour concernant les soldes sur le centre commercial val d europe :
Auchan : aucune promo sur les jeux next gen , je crois avoir juste aperçut -50% sur le deuxieme jeu pour l'achat de 2 jeux EA games.
Darty : aucune promo sur les jeux next gen et vita .
Micromania : Bound by flame a 14,99 sur ps4 , sniper elite 3 a 24,99 sur one et ps4 , watch dogs 39,99 sur ps4 et one .
Fnac : Rien d'interessant dans les bacs .
Désolé pour les 360 et ps3 mais je n'ai pas fait attention aux offres , voila donc rien de bien intéréssant pour ces promo d'hiver 2015 qui vaille le déplacement à val d'europe.Posté il y a 10 années # -
Carrefour Villejuif : plein de psp a 89€, 2 pack 2Ds noir pokemon X a 99€, kinect a 29€ et j'ai pris le dernier FF10 sur psvita qui était en plus caché xD !
J'ai vu plein de pack xbox360 dans le back des soldes mais l'étiquette indiqué 199€ , a mon avis a la borne et en caisse elle passe sûrement a 99€.
Quelqu'un a fait le tour des Carrefour, Géant, Auchan, Leclerc, etc... autour de Montpellier?
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 10 années # -
saint-jhared : Visiblement il y avait pas mal de jeux à 1 et 2€ à Darty et Auchan, mais comme d'habitude l'équipe de République est venu est à vider tout les rayons des l'ouverture à 9h. Comme d'habitude ils ont été servis des bonnes affaires à la Fnac via le deal qu'ils ont fait avec les vendeurs.
Ca ne sert à rien de chercher des jeux vidéo la bas, j'y suis allé juste pour accompagner ma femme en sachant très bien que tout serait déjà parti à 10h00.Sinon il y a un pack WiiU 32go Nintendoland à 152.5€ (305 - 50%) au magasin Le Furet du Nord au centre commercial Aeroville dans le 93. Je ne peux pas prendre quelque chose d'aussi "gros", pas la peine de me demander.
Les packs 2DS rose ou rouge et blanche + New Super Mario Bros 2 sont à 89€ chez Carrefour, j'en ai pris 2 pour l'anniversaire de mes enfants, il en restait au moins une de chaque au Carrefour Chelles dans le 77.
Comment ca un deal avec les vendeurs? Les 3 jeunes qui s'occupent du rayon ont fais un arrangement?
Il y a peut etre moyens de voir ca avec la direction, non parce que l'on paye tout de meme une carte adhérent, qui me concernant me sert à rien, je l'ai prise pour beneficer des soldes en avant premiere, si au final, celles ci sont jouées d'avance...
Plus la peine de me contacter pour FF X hd vita, il a trouvé preneur et je ne compte pas y retourner pour en prendre non plus!
Si quelqu'un peut me trouver un final fantasy vita il aura un paiement rapide et ma gratitude
http://i.imgur.com/X2GrNPQ.jpg
This is how we do, BITCH !
A oui quand même
Combien le Lego city?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
29€
Bon prix
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
CarmichaeL »
http://i.imgur.com/X2GrNPQ.jpgThis is how we do, BITCH !
Prix moyen des jeux et enseigne s'il te plait ?
Posté il y a 10 années #
-
CarmichaeL »
http://i.imgur.com/X2GrNPQ.jpgThis is how we do, BITCH !
GG le clavier à 5€.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
lego city 29€ à carrefour
Posté il y a 10 années #
-
Je l'ai vu a 19€ moi dans 2 carrefour le lego city limited :/, sinon sa vaut le coup wonderful 101 a 25€ ? J'en ai vu 2 a la fnac de Rosny 2 !
NmarioDk »
Je l'ai vu a 19€ moi dans 2 carrefour le lego city limited :/, sinon sa vaut le coup wonderful 101 à 25€ ? J'en ai vu 2 a la fnac de Rosny 2 !
Autant pour moi, tu as tout a fait raison, je l'ai payé ce prix là. Je peux fournir le ticket si il faut
J'avais mentionné le Lego City à 19€ plus haut, je confirme et reconfirme donc le prix
NmarioDk »
Je l'ai vu a 19€ moi dans 2 carrefour le lego city limited :/, sinon sa vaut le coup wonderful 101 a 25€ ? J'en ai vu 2 a la fnac de Rosny 2 !
Pour wonderful 101 oui sa vaut le coup, d'ailleurs si tu peux m'en prendre un !
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.