3DS achetée chez Fnac à -50%

(377 messages)
  1. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Je suis un peu d'accord avec Sam!

Mais la PS vita reproduit juste le même shéma que la 3DS l'année dernière
    Je pense qu'avec le temps ils feront de bons jeux, le prix va baisser, et puis voila

Ha ha un autre chercheur de points nintendo! Faut dire que ça donne envie ces trucs la

Posté il y a 12 années #
  2. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai 2100 etoiles sur le club nintendo

Je peux avoir un jeu nes
    Je voudrais au moins un snes

Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai du en avoir 15800 au moins.... Collection gamecube, depuis tout est bien parti, il me manquait 200pts pour la fabuleuse figurine link dorée !

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Comme diraient certains, dont moi: Y a un topic dédié!

Perso, 20000 étoiles cumulées depuis mon inscription en mai 2003. Mon principal cadeau: The Legend of Zelda Edition Collector NGC pour 4500 points, toujours sous scello!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Je crois que l'on va plus s'activer pour la recherche de bons plans pour 3DS maintenant

Posté il y a 12 années #
  6. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Cool la piece de collection !!!

Moi 10450 depuis ma wii fin 2009 !!!
    J'ai pris piece matio en or, et des jeux console virtuel !!!

Posté il y a 12 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

mario tennis a 29euros neuf scelle ds un lag acote de chez moi, j'ai pris le dernier mario 3dland !

je cherche mario kart 7 et les chiens !

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ TonySnake: Bonne analyse!

@ RCU88: En transformant tes étoiles en wii points c'est çà? C'est ce que je fais aussi!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Les chiens a 10€ sur price ... mais plus en stock dommage

J'ai deja mario kart perso, je l'avais eu a 40€ dont 20€ de cheque cadeau fnac -> prix de revient 20€

Posté il y a 12 années #
  10. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

C'est ca labible !

J'ai pris Zelda OOT et MM, Mario 64
    Super mario world, secret of mana, zelda a link to the past !!

Je peux me prendre un jeu NES, mais je saurais pas quoi prendre.
    Dommage, ils ont supprimé Tortues ninja que j'avais quand j'etais gosse ...

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il était chaud Tortues ninja.
    Je l'avais fini avec mon frère quand on avait la nes et qu'on était gamins, mais il avait fallu qu'on s'acharne dessus.

Posté il y a 12 années #
  12. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Jamais passé le niveau avec le camion

J'avais 4 ans en meme temps

Posté il y a 12 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Mythique le Ninja Turtles!

Posté il y a 12 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ce topic devient un vrai fourre-tout... En tout bien tout honneur bien sûr!

Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Le niveau du camion, y avait le problème des 'sauts pourris' quand t'es dans les égouts, tu te retrouvais à refaire quinze fois les mêmes trajets parce que tu manquais un saut et que tu finissais à la flotte.
    Ça rendait totalement fou.
    Le niveau d'après était pas beaucoup mieux (c'était un véritable labyrinthe d'égouts) et le technodrome était plutôt chaud aussi de mémoire.
    Shredder, étonnamment était plutôt facile s'il te touchait pas avec son rayon retro mutagène (qui te flinguait une tortue en un coup).

Posté il y a 12 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Tant que c'est le topic qui se fait tout fourrer, moi ça m'va...

Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

(Le niveau dans le lac avec les algues électriques était sympa aussi, surtout si tu t'apercevais à la fin du niveau que t'avais oublié une bombe xD).

Posté il y a 12 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ho putain, le rayon rétro mutagène, qu'est-ce qu'il me gavait celui-là. t'avais qu'une hantise, c'est qu'il dégaine avant toi!!

Il était chrono ce niveau du lac avec les algues électriques, non?

Posté il y a 12 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Le technodrome ? Il me semble pas non. Le niveau du lac oui par contre. T'avais genre 2 ou 3 minutes pour le torcher.
    Ah t'as édité : donc oui le niveau du lac était chrono .

Posté il y a 12 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Toujours hors sujet mais bon : je trouve que c'est dommage de changer les points du club Nintendo en points pour le store. Il y a tellement d'autres trucs à prendre avec !

De mon coté j'ai pu prendre le jeu cube Zelda collector, et dernièrement le Game and Watch et la manette SNES que je ne déballerai juste jamais ^^

Quand je vois que ces 2 trucs se vendent 60€ pièce sur Ebay, je suis content de les avoir eu gratuitement.

Posté il y a 12 années #
  21. TonySnake
    Grand hamster
    162 messages
    Gamertag : MajorTonySnake
    Inscrit en 2010

Le Joueur du Grenier a fait une vidéo dessus, je m'y retrouve parfaitement

http://www.joueurdugrenier.fr/...

Posté il y a 12 années #
  22. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Le niveau dans l'eau, ou tu entendais le reveil qui faisait que sonner (tutututut tutututut )

Tu passais ce niveau tu croyais que t'avais fini le jeu, mais non le pire reste a venir

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ho putain, j'avais oublié l'alarme de radio réveil quand t'avais plus qu'une brique! So good!!! Et le game over. Il me faut une NES ce WE!!!

Posté il y a 12 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Si tu laissais le lac sauter, tu perdais pas seulement une tortue, c'était game over direct, et ça te faisait pomper un continue (t'en avais que 2 pour finir le jeu, de mémoire).

Posté il y a 12 années #
  25. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

Astha ouais, la manette SNES a l'air superbe.

Mais quand tu as 2100 etoiles, et que tu te dis, nooooon que t'achetes plus de jeu, mais que finalement tu te prends un jeu, difficile de conserver ses etoiles

Posté il y a 12 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

hooooo topics 3ds
    ou je vous envoi zeusM

moi je prefere double dragon !

Posté il y a 12 années #
  27. RCU88
    Méga hamster
    666 messages

J'avais aussi double dragon sur NES !!!

Abobo
    Le boss avec la mitraillette !!

Je vais peut etre me prendre ce jeu sur console virtuel, a moins que je prenne un castlevania, mais jamais trop touché.

Posté il y a 12 années #
  28. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Et cette musique à l’extérieur des égout...!

J'arrive toujours pas à me l'enlever de la tête!!!!

Posté il y a 12 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Bon j'ai créé un bac à sable pour éviter les débordements.
    On peut donc continuer d'évoquer nos jeunesses envolées là-bas .

Posté il y a 12 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Y avait pas un truc du style rentrer/ressortir/rerentrer pour changer le type de monstres?
    Double dragon, mais le 3, avec le boss final momie!

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• cerce mario cat 7 a la fnac
  • jai acheter des tortues ninja sur ebay
  • jeux 3ds tortue ninja
  • mitraillette retromutagene

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.